Le 19 décembre prochain, cela fera trois mois que Cyprien est présent sur le plateau des 12 Coups de Midi. En effet, à en croire les rumeurs du moment, le candidat n'aurait toujours pas été éliminé. Et si certains internautes ne semblent pas fans du nouveau Maître du jeu de TF1, Jean-Luc Reichmann en est sous le charme.
Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs pour promouvoir le futur duel Emilien vs Cyprien, l'animateur a tenu à décrire ce chef d'orchestre de 22 ans comme d'une "pépite" capable de véritables surprises. "Il n'est pas qu'une machine de guerre comme on peut en voir ou en avoir", a-t-il teasé.
Ce qui plait effectivement à Jean-Luc Reichmann, c'est la véritable passion pour la musique qui nourrit ce jeune candidat. "Il est impressionnant. C'est un profil qu'on n'a jamais vu. C'est un vrai artiste", s'est enthousiasmé celui qui n'hésite jamais à lui faire jouer quelques morceaux de piano sur le plateau.
© Capture d'écran des 12 Coups de Midi sur TF1
Admiratif du talent de Cyprien, le présentateur a ensuite ajouté : "Il a 22 ans, il est chef d'orchestre et fait ses études dans la musique. Il a déjà dirigé un orchestre de 75 musiciens". Et de conclure, très fier de l'avoir à ses côtés chaque midi : "C'est un profil qu'on n'a jamais eu".
Reste maintenant à savoir si cela sera suffisant pour exploser les records d'Emilien.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2