TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann agacé ou admiratif de Cyprien ? "Il n'est pas..."
Publié le 12 décembre 2025 à 11:45
Par Marguerite Lania | Journaliste
Journaliste télé sur Purebreak, Marguerite Lania décortique les émissions, les candidats et les moments cultes du petit écran. De DALS à Koh-Lanta, rien ne lui échappe. Elle zappe entre Quotidien et Tout beau, tout neuf, mais savoure également les jeux. Un jour, vous la verrez dans Les 12 coups de midi ou dans la Star Academy.
Chaque midi depuis le 19 septembre 2025, Cyprien élimine ses concurrents dans Les Douze Coups de Midi et fait accroître sa cagnotte personnelle. De quoi agacer le public, mais qu'en est-il de Jean-Luc Reichmann ? On a la réponse.
Burno Hourcade dévoile son salaire après sa victoire dans Les 12 Coups de midi / Grace Kelly se cache derrière l'Etoile Mystérieuse de décembre 2025 © Vidéo : RMC Life / Image : Capture d'écran TF1
La suite après la publicité

Le 19 décembre prochain, cela fera trois mois que Cyprien est présent sur le plateau des 12 Coups de Midi. En effet, à en croire les rumeurs du moment, le candidat n'aurait toujours pas été éliminé. Et si certains internautes ne semblent pas fans du nouveau Maître du jeu de TF1, Jean-Luc Reichmann en est sous le charme.

Jean-Luc Reichmann donne son avis sur Cyprien dans Les 12 Coups de Midi

Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs pour promouvoir le futur duel Emilien vs Cyprien, l'animateur a tenu à décrire ce chef d'orchestre de 22 ans comme d'une "pépite" capable de véritables surprises. "Il n'est pas qu'une machine de guerre comme on peut en voir ou en avoir", a-t-il teasé.

Ce qui plait effectivement à Jean-Luc Reichmann, c'est la véritable passion pour la musique qui nourrit ce jeune candidat. "Il est impressionnant. C'est un profil qu'on n'a jamais vu. C'est un vrai artiste", s'est enthousiasmé celui qui n'hésite jamais à lui faire jouer quelques morceaux de piano sur le plateau.

À lire aussi
Les 12 Coups de Midi : Cyprien pas éliminé du jeu avant 2026 ?
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann joue à Cupidon avec Cyprien © Capture d'écran des 12 Coups de Midi sur TF1

Admiratif du talent de Cyprien, le présentateur a ensuite ajouté : "Il a 22 ans, il est chef d'orchestre et fait ses études dans la musique. Il a déjà dirigé un orchestre de 75 musiciens". Et de conclure, très fier de l'avoir à ses côtés chaque midi : "C'est un profil qu'on n'a jamais eu".

Reste maintenant à savoir si cela sera suffisant pour exploser les records d'Emilien.

Articles liés
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice"
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice"
Les 12 Coups de Midi : Cyprien déjà en train de revendre ses cadeaux ? "Ce serait bête de..."
Les 12 Coups de Midi : Cyprien déjà en train de revendre ses cadeaux ? "Ce serait bête de..."
Les 12 Coups de Midi : Cyprien aidé par la production pour gagner l'étoile mystérieuse ? Les internautes choqués, "C'est aberrant"
Les 12 Coups de Midi : Cyprien aidé par la production pour gagner l'étoile mystérieuse ? Les internautes choqués, "C'est aberrant"
À propos de
Jean Luc Reichmann
Jean Luc Reichmann
TV
Les 12 Coups de Midi : comme Emilien, Cyprien est victime de moqueries et critiques sur les réseaux, "Le sentiment d'injustice"
11 décembre 2025 à 11:45
TV
Les 12 Coups de Midi : on connait l'identité de la célébrité derrière l'étoile mystérieuse de décembre 2025, et c'est une actrice américaine très connue en France
8 décembre 2025 à 12:00
Tous les articles
Mots clés
Emissions TV TV Les 12 coups de midi TF1
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : Cyprien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann spoile l'identité du futur grand maître, "On regarde déjà pour..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann spoile l'identité du futur grand maître, "On regarde déjà pour..."
31 octobre 2025
Les 12 Coups de Midi : Cyprien défavorisé ? Tout change avec de nouvelles règles, même Jean-Luc Reichmann ne comprend rien player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien défavorisé ? Tout change avec de nouvelles règles, même Jean-Luc Reichmann ne comprend rien
6 décembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, Jean-Luc Reichmann confirme et s'énerve face aux fuites, "Je ne comprends pas..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé, Jean-Luc Reichmann confirme et s'énerve face aux fuites, "Je ne comprends pas..."
21 juin 2025
Les 12 Coups de Midi : "Trop imbu de sa personne", l'attitude de Cyprien déjà critiquée par les fans qui regrettent Emilien player2
TV
Les 12 Coups de Midi : "Trop imbu de sa personne", l'attitude de Cyprien déjà critiquée par les fans qui regrettent Emilien
22 septembre 2025
Dernières actualités
C'est de loin le meilleur film de Noël sur Netflix player2
Cinéma
C'est de loin le meilleur film de Noël sur Netflix
13:30
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026 player2
TV
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026
12:30
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann agacé ou admiratif de Cyprien ? "Il n'est pas..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann agacé ou admiratif de Cyprien ? "Il n'est pas..."
11:45
Dernières news