La réussite des uns provoque la jalousie des autres. A l'instar d'Emilien avant lui, Cyprien est tellement doué qu'il écœure tout le monde sur le plateau des 12 Coups de Midi sur TF1. Un exploit pour ce candidat de 22 ans qui ne cesse d'impressionner Jean-Luc Reichmann, mais qui ne lui vaut malheureusement pas que des louanges.
Sur les réseaux sociaux, on peut en effet découvrir de nombreuses critiques à l'égard du chef d'orchestre. Entre ceux qui déplorent des questions trop faciles pour lui, ceux qui s'amusent de son niveau finalement limité quand il sort de sa zone de confort et ceux qui s'attaquent honteusement à son physique ou ses manières, Cyprien n'est pas épargné.
Une situation qui n'a pas l'air d'embarrasser le principal concerné, qui se concentre sur son aventure et sa carrière dans la musique, mais qui ne fait pas plaisir… à sa maman.
Ce mercredi 10 décembre 2025, l'animateur de TF1 l'a en effet invitée à réagir à ces commentaires déplacés postés à l'encontre de son fils : "Il y a 95 % des gens aiment Cyprien. Mais il y a toujours des broutilles qui traînent. Vous, vous le vivez comment, qui êtes une femme de théâtre ?"
Et forcément, la mère de Cyprien n'a pas caché sa déception et sa colère devant une attitude qu'elle estime aussi déplorable qu'inutile. "C'est pas la même échelle. Le rapport à l'image [entre le théâtre et la télé]. Mais en tant que maman et être humain, il y a des choses qui ont réveillé en moi le sentiment d'injustice", a-t-elle soufflé.
Installée dans les gradins de l'émission, elle a en effet rappelé que ces méchancetés ne pouvaient pas viser plus mal en comparaison de ce qu'est son fils au quotidien : "Je sais que mon garçon est un jeune homme qui a de belles valeurs, qui défend de belles choses, qui travaille..." Le message est passé.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2