Bientôt trois mois après ses débuts dans Les 12 Coups de Midi, Cyprien est déjà en train d'affoler les compteurs. Désormais 13ème du classement des plus grands Maîtres du jeu de TF1 avec 78 participations, 24 coups de Maître et une cagnotte de plus de 350 000 euros, le chef d'orchestre n'est plus très loin du Top 10.
Pour l'heure, il est encore trop tôt pour le comparer à Emilien - qui estime d'ailleurs ne pas être le meilleur candidat du programme, mais cela ne va pas empêcher la production de les faire s'affronter. C'est en effet confirmé, l'actuel protégé de Jean-Luc Reichmann va s'offrir un duel avec le n°1 du jeu. Mais pas seulement.
C'est une tradition lors des fêtes de fin d'année qui se répètera prochainement : le 24 décembre 2025, Les 12 Coups de Midi aura le droit à un prime spécial qui verra les plus grands Maître de midi se retrouver et se livrer une grande bataille. Objectif cette saison ? Récolter un maximum de gains pour soutenir Les Restos du Cœur.
Et pour l'occasion, en plus des retours de Bruno et Eric, la production a donc mis en place un face-à-face entre Emilien et Cyprien. Qui en ressortira vainqueur ? Cyprien sera-t-il au niveau de ses prédécesseurs ? A suivre.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2