2 photos
Voir le diapo
La bande-annonce de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton
Non, la date de sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton n'est toujours pas fixée sur Netflix et ce n'est pas très étonnant : le tournage est actuellement en cours en Angleterre et les premières images mettant en scène Anthony et Kate ont filtré. Daphné jouée par Phoebe Dynevor était absente de ce premier aperçu... mais l'actrice serait prête à faire son retour. C'est en tout cas ce que laisse penser une photo postée ce week-end sur Instagram.

Après le succès de la saison 1 grâce à laquelle elle est devenue la série la plus vue de l'histoire de Netflix en un mois, La Chronique des Bridgerton aura évidemment bien une saison 2. Basée sur le 2e livre de la saga écrite par Julia Quinn (dispo chez nous aux éditions J'ai Lu), cette deuxième saison sera centrée sur Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), le frère aîné de Daphné. On le sait, Regé-Jean Page ne sera pas de retour dans le rôle de Simon mais Phoebe Dynevor, elle, va bien reprendre son rôle de Daphné. Le tournage des futurs épisodes a déjà débuté et on a pu le voir avec la publication des premières photos prises par des paparazzi. Des images qui contenaient quelques détails sur ce qui nous attend dans la suite.

Phoebe Dynevor se prépare pour le tournage de Bridgerton

Jusqu'à présent, Phoebe Dynevor n'avait pas été aperçue sur le tournage et pour cause : l'actrice tournait un film où elle tiendra le rôle principal. Mais on dirait que l'interprète de Daphné est sur le point de reprendre son rôle. C'est en tout cas ce que laisse penser une photo qu'elle a reposté sur Instagram Stories ce dimanche. Phoebe Dynevor qui est en couple avec Pete Davidson a republié une photo postée par Mads Sune, un coiffeur, montrant sa nouvelle coloration rousse. Eh oui, on dirait bien que l'actrice s'est remise en mode Daphné capillairement parlant.

De quoi conclure que l'actrice fera bientôt son retour sur le tournage de La Chronique des Bridgerton ? Pas impossible ! L'équipe est actuellement en plein travail pour préparer les futurs épisodes. Phoebe Dynevor a d'ailleurs aussi participé ce week-end à un panel pour le site Deadline en compagnie du créateur et showrunner Chris Van Dusen et de Nicola Coughlan (Penelope Featherington). L'occasion de revenir sur la saison 1 de la série et d'évoquer Daphné. "Je l'admire car elle a réussi à tout faire mais en même temps, c'est elle qui a mené le jeu et elle a trouvé l'amour. L'évolution sexuelle entre Simon et Daphné était très importante pour l'histoire et Chris, Regé et moi voulions raconter cela de façon sincère" a expliqué l'actrice.

Quant à la saison 2 ? L'équipe n'a rien voulu dire à ce sujet pour le moment... Il faudra donc patienter pour en savoir plus. En plus de la 2e saison, La Chronique des Bridgerton est déjà renouvelée pour une saison 3 et une saison 4. Netflix a aussi récemment annoncé un futur spin-off centré sur la jeunesse de la Reine Charlotte.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : le tournage est terminé, date de sortie en approche ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Phoebe Dynevor va-t-elle quitter la série ? Elle rassure
La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page ne reviendra JAMAIS dans la série selon Shonda Rhimes
La Chronique des Bridgerton saison 2 : une fin "dramatique" à venir
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles