2025 est l'année des retours sur Netflix. Après la saison 3 de Squid Game et la saison 2 de Mercredi, et avant la saison 5 de Stranger Things, c'est une autre série marquante de 2023 qui vient d'avoir le droit à sa suite tant attendue.
Le 4 septembre dernier, la plateforme de streaming a en effet ajouté 4 épisodes inédits à l'une des séries les plus mignonnes de son catalogue : La Réceptionniste Pokémon. Attention toutefois, il est inutile d'aller rechercher une saison 2 sur le site, puisque ces nouvelles histoires ont été directement ajoutées à la saison 1 qui avait été proposée le 28 décembre 2023.
Une façon de procéder étonnante, qui explique probablement pourquoi cette "partie 2" à retardement est totalement passée inaperçue depuis sa mise en ligne. Il n'y a qu'à faire un tour du côté du Top 10 de Netflix pour constater son étonnante absence du classement, à l'inverse de l'anime Bloom (n°3) ou du dessin animé Gumball (n°10).
© Capture d'écran La Réceptionniste Pokémon sur Netflix
Une déception pour l'équipe créative tant cette série d'animation, toujours réalisée en stop-motion, continue d'être une pépite visuelle. Le principe est le même dans cette partie 2 : Haru et son Psykokwak gèrent l'Hôtel Pokémon et sont chargés d'offrir le séjour le plus relaxant possible à ces créatures.
Un concept feel-good qui nous donne à nouveau envie de voyager et de câliner ces petits monstres, qui met en scène cette année les arrivées de Granivol, Floravol ou encore Bulbizarre. Mais ce n'est pas tout, un autre personnage inattendu débarque également dans cette partie 2 : Kent, l'ancien petit-ami d'Haru...
On espère désormais que la partie 2 de La Réceptionniste Pokémon connaîtra le succès qu'elle mérite tant on souhaite absolument une suite.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2