L'interview Off Screen des acteurs de La Chronique des Bridgerton
L'attente jusqu'à la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée par Netflix s'annonce (très) longue. Mais pour faire patienter les plus grands fans, Shondaland qui produit la série a décidé d'organiser un événement exceptionnel : un bal, comme dans la série ! Eh oui, vous pouvez y participer. On vous explique comment faire.

C'est LA série qui a cartonné cette année sur Netflix : La Chronique des Bridgerton, adaptée des romans de Julia Quinn, aura bien une saison 2 centrée cette fois sur le frère aîné de Daphné. Le tournage est en cours et on a déjà eu droit à un aperçu de Kate et Anthony, joués par Simone Ashley et Jonathan Bailey. Alors qu'il se murmure que la suite de la série pourrait ne pas arriver avant mi-2022 au plus tôt, la société de production Shondaland et Secret Cinema vont proposer une expérience sur le thème de la série.

Un bal Bridgerton arrive à Londres cet automne

Afin de prolonger le plaisir et en attendant de découvrir la suite de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, les plus grands fans de la série pourront vivre une expérience inédite et 100% immersive avec un bal comme à l'époque de la Régence. L'événement privé se déroulera sur plusieurs jours à partir du 10 novembre prochain dans un lieu tenu secret à Londres où le tournage de la série est en cours.

Pour tenter votre chance pour y participer, c'est simple : sur le site officiel de l'événement, une liste d'attente est déjà mise en place. Les billets seront en vente à partir du 6 juillet prochain et vous pourrez acheter des billets standards ou VIP, à partir de 39£ (soit 45 euros). Au programme de l'événement ? 3 heures de spectacles et de surprises avec de nombreuses animations. Le programme précis n'a pas été dévoilé pour le moment et on ne sait pas si des membres du casting seront présents. Seule contrainte : être majeur (une carte d'identité ou un passeport sera demandé à l'entrée). De quoi se préparer comme il se doit pour la saison 2 de la série !

Ce qui nous attend dans la suite de La Chronique des Bridgerton

Basée sur le 2e roman de la saga littéraire écrite par Julia Quinn, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton se fera sans Regé-Jean Page qui ne reprendra pas son rôle de Simon dans la suite. L'action sera désormais centrée sur Anthony, l'aîné de la famille et vicomte qui, à la fin de la saison 1, a décidé de se marier sans tomber amoureux. L'action reprendra en 1814 alors qu'une nouvelle saison sera lancée. Anthony va tomber sous le charme d'Edwina Sharma (Charithra Chandran), le diamant de la saison. Mais son passé de libertin va le rattraper puisque la soeur de cette dernière, Kate, ne verra pas d'un très bon oeil les tentatives du vicomte pour se rapprocher de sa soeur.

En plus de Simone Ashley et de Charithra Chandran, d'autres acteurs vont rejoindre le casting dont Rupert Evans qui jouera Edmund, le père des Bridgerton, dans des flashbacks. Le créateur de la série a déjà dévoilé le titre du premier épisode. La Chronique des Bridgerton est renouvelée jusqu'à la saison 4.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : la date de sortie dévoilée, une rumeur crédible ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : retour de Regé-Jean Page, Kate... 5 nouvelles infos
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Regé-Jean Page a-t-il menti sur les raisons de son départ ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Siena Rosso de retour ? Sabrina Bartlett répond
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles