
Qui a dit que les rom-coms étaient dépassées ? Tandis que le film Anyone But You avait envoûté le box-office en décembre 2023, c'est la série Nobody Wants This qui enflammait le public en septembre 2024 sur Netflix. Notée 95% sur Rotten Tomatoes, cette fiction portée par Kristen Bell et Adam Brody était rapidement devenue la nouvelle obsession du public, au point de motiver la plateforme de streaming a commander une saison 2.
Une belle happy ending pour ce projet imaginé par Erin Foster, qui n'empêche pas Adam Brody d'avoir quelques regrets aujourd'hui. On vous rassure, le comédien - qui incarne un rabbin amoureux d'une agnostique, est heureux de faire partie de l'aventure et de réaliser le fantasme de tous les fans de séries des années 2000 en partageant l'affiche avec Bell (lui, ex-Newport Beach, elle, ex-Veronica Mars).
En revanche, il aurait aimé... apporter davantage de choses à son personnage. "J'ai regardé la première saison et je me suis dit, 'J'aurais dû plus tenter d'être drôle', a-t-il soufflé auprès de Vanity Fair. Je sais que je suis censé jouer le gars terre-à-terre (...) que d'une certaine manière, je suis le repère/la normalité [de l'histoire]. Pourtant, je me disais, 'Je n'aurais pas été contre l'idée d'être un peu plus drôle'."

Un point de vue qui s'entend - d'autant que l'acteur est toujours parfait quand il s'agit de nous faire rire, et qui ne serait pas passé inaperçu. "La saison 2 sera encore plus drôle", a-t-il ainsi assuré au magazine. Mieux, celle-ci ne devrait pas décevoir les fans de la première heure, puisque les épisodes à venir répondraient à ses propres craintes.
"Ma peur était que, l'une des choses qui fonctionnait si bien dans la saison 1, était cette romance liée à toutes ces premières fois qui sont naturellement romantiques et sexy : le premier baiser, le premier moment passé à deux, la première rupture, la première réconciliation..., a indiqué l'acteur. Donc maintenant que les personnages se sont découverts, l'étincelle allait-elle être toujours présente ? Eh bien, je pense que c'est le cas, on verra".
Annoncée pour le 23 octobre 2025, on a désormais hâte de découvrir ce qui nous attend dans cette saison 2 de Nobody Wants This.