Après le succès de À contre-sens, l'adaptation cinématographique de la première saga littéraire de Mercedes Ron, Amazon Studios s'est lancé à fond dans la série de romans young adult et a commandé l'adaptation des deux suites pour terminer de raconter l'histoire d'amour de Nick et Noah. À contre-sens 2 et À contre-sens 3 ont été tournés l'un après l'autre, mais ils sont sortis à environ 10 mois d'intervalle. Alors que À contre-sens 2 est sorti en décembre 2024 et est devenu le film international le plus vu de l'histoire de Prime Video, À contre-sens 3 est arrivé dans le catalogue la semaine dernière pour clore l'histoire.
À nouveau réalisé par Domingo González et mettant en vedette Nicole Wallace et Gabriel Guevara dans les rôles de Noah et Nick, À contre-sens 3 (Culpa nuestra) adapte le troisième livre éponyme de la saga et les fans n'ont pas tardé à le dévorer. Cependant, tout comme le roman, le film clôt complètement l'histoire et, du moins pour l'instant, il ne semble pas y avoir de projet de suite. De plus, comme le tournage remonte à assez longtemps, toutes les personnes impliquées sont désormais plongées dans de nouveaux projets.
Cependant, si vous avez adoré la saga À contre-sens à l'écran, Prime Video vous propose une suite vraiment parfaite.
Si vous n'avez pas encore vu la série Maxton Hall : Le monde qui nous sépare, la série allemande pour jeunes adultes qui a fait fureur en 2024 avec sa première saison sur Prime Video, c'est le moment idéal pour le faire : la série est également basée sur une saga littéraire romantique pour jeunes adolescents, de Mona Kasten - qui, curieusement, est composée des romans Save me, Save you et Save us, dans le plus pur style Culpa mía, Culpa tuya et Culpa nuestra -, et tourne également autour d'une relation compliquée entre deux jeunes gens issus de mondes différents qui finissent par se rencontrer et ne peuvent ignorer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Une relation pleine de malentendus et de facteurs externes qui la rendent encore plus difficile, mais qui survit grâce à la passion de ces deux jeunes gens : James et Ruby.
De plus, la série obtient une bien meilleure note que les films À contre-sens, avec 70 % de la part des critiques spécialisés sur Rotten Tomatoes et 89 % de la part du public.
Dans cette série, Ruby Bell (Harriet Herbig-Matten), une adolescente issue d'une famille modeste qui n'a jamais connu le luxe, obtient une bourse pour intégrer la prestigieuse université Maxton Hall, où elle côtoie quotidiennement les enfants de familles très aisées.
Alors qu'elle fait tout son possible pour ne pas se laisser influencer par le glamour et se concentrer avec ténacité sur la réalisation de son rêve d'entrer à la prestigieuse université d'Oxford, Ruby se retrouve involontairement impliquée dans un scandale universitaire. En découvrant un secret explosif sur la famille de son arrogant camarade de classe, James Beaufort (Damian Hardung), elle devient involontairement sa cible. Il tente par tous les moyens d'acheter le silence de Ruby, mais des étincelles jaillissent rapidement entre eux. Leur amour a-t-il une chance, même s'ils viennent de mondes différents ?
Après le succès de la première saison, qui est devenue la série internationale la plus regardée sur Prime Video, la plateforme a rapidement commandé une saison 2 de Maxton Hall : Le monde qui nous sépare, qui sortira le vendredi 7 novembre prochain sur Prime Video. Vous avez encore le temps de rattraper votre retard.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2