Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Jérôme et Lucile parlaient déjà bébé dans L'amour est dans le pré 2020 : ils dévoilent le prénom de leur premier enfant
Toujours en couple depuis leur rencontre coup de foudre dans L'amour est dans le pré 2020 sur M6, Jérôme et Lucile ont annoncé un heureux événement cette semaine : la naissance de leur premier enfant, une petite fille. Le couple de la saison 15 de l'émission animée par Karine Le Marchand a annoncé l'arrivée de la petite princesse mais gardait le secret sur le prénom choisi pour le bébé. Fin du mystère puisque les deux amoureux ont enfin révélé le prénom de la petite fille.

Dans L'amour est dans le pré 2020, plusieurs couples se sont formés et durent encore aujourd'hui. Comme par exemple Mathieu et Alexandre qui se sont mariés ou bien Jérôme et Lucile. Dès leur rencontre, l'agriculteur et sa belle ont eu un vrai coup de foudre et ont rapidement couché ensemble. Les internautes étaient même choqués quand ils ont parlé bébés au bout de quelques jours seulement. Mais finalement, ce n'était pas des paroles en l'air : en juin 2021, Lucile annonçait être enceinte de leur premier enfant.

La fille de Jérôme et Lucile se prénomme...

Après l'annonce de la naissance de leur fille, Jérôme et Lucile ont levé le voile sur le prénom choisi pour leur petite princesse. Et la petite fille s'appelle... Capucine. "Bienvenue chez toi Capucine" a écrit le couple sur son compte Instagram commun. Sur l'image, on peut voir l'arrière de la tête du bébé et Jérôme et Lucile posent pour un selfie. Les deux amoureux n'ont pas dévoilé le visage de leur fille pour le moment.

Lucile (L'amour est dans le pré 2020) pose avec sa fille sur une story Instagram
Lucile (L'amour est dans le pré 2020) pose avec sa fille sur une story Instagram

Comme pour l'annonce de la naissance, de nombreux internautes ont félicité le couple et souhaité la bienvenue à la petite Capucine. On sait déjà que c'est Mathieu, candidat de ADP 2020, qui sera le parrain de la petite fille comme il l'a annoncé sur les réseaux. Encore toutes nos félicitations à Jérôme et Lucile !

L'amour est dans le pré 2020
Lucile (L'Amour est dans le pré) : perte de poids flagrante avant le mariage avec Jérôme, cuisses, seins, hanches... Elle dévoile sa transformation
Jérôme et Lucile (L'amour est dans le pré) partagent une adorable photo de leur fille... Elle a bien grandi !
Jérôme et Lucile (L'Amour est dans le Pré) : déjà un second bébé pour le couple après le mariage ?
Mathieu (L'amour est dans le pré), gravement malade : "J'ai un risque sur trois de faire un AVC à partir de 45 ans"
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles