Depuis le début de la saison 20 de L'Amour est dans le pré, Gilles fait partie des candidats qui ont rapidement touché les téléspectateurs en plein cœur. Convoité par Pascaline et Isabelle, le céréalier a profité de cette aventure pour dévoiler une facette inattendue de lui-même.
Et si l'agriculteur a vécu un épisode 9 compliqué, la faute à un choix difficile mais nécessaire entre ses deux prétendantes, il est le premier à militer pour convaincre ses collègues de s'inscrire.
"C’est une belle aventure. Et c’est pour ça que j’encourage vraiment tous les célibataires du milieu agricole à écrire à l’émission, s'est-il exclamé auprès de Marie-France. Il ne faut pas passer à côté de ça."
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré (M6)
De quoi comprendre que l'émission fonctionne véritablement ? Que Karine Le Marchand et ses équipes arrivent réellement à faire naître des couples ? Qu'ADP n'est absolument pas bidonnée ? "Oui", a assuré Gilles auprès du magazine.
Conscient des critiques envers le programme, le candidat a promis : "Même si certains disent que c’est truqué ou autre, moi je l’ai vécu et je sais que c’est authentique. On peut vraiment trouver sa moitié."
Et de conclure, amusé : "Bon, après, parfois, la "moitié", c’est un peu lourd à porter ! Mais les personnes qui écrivent savent bien que ce sont elles qui doivent venir jusqu’à nous."
Une précision qui devrait rassurer les candidats de la saison 21, dont les portraits sont actuellement en cours de tournage.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2