Chaque année, c'est une tradition, les participants de L'Amour est dans le pré convoquent la presse pour expliquer leur colère vis-à-vis du montage de l'émission qui ne refléterait pas la réalité du tournage. Des critiques récurrentes auxquelles Gilles ne devrait pas s'associer cette année.
L'actuel candidat de la saison 20 vient au contraire de profiter d'une interview accordée à Diverto pour partager son soulagement au regard des images partagées. Se décrivant comme "très content" après les premiers épisodes diffusés, celui qui partage cette aventure auprès d'Isabelle et Pascaline est heureux de ce qui est proposé sur M6.
"J'avais un peu peur des images qui auraient pu être diffusées, qu'on voit des choses avec lesquelles je ne serais peut-être pas très à l'aise, mais ce que j'ai vu n'était que du positif", a-t-il assuré.
© Capture d'écran L'Amour est dans le pré (M6)
De quoi le rassurer pour la suite du programme qui, à en croire ses propos, pourrait amener des moments plus intenses. Sans rien révéler des prochains épisodes, Gilles a malgré tout teasé : "Il y a des moments où je craque, émotionnellement."
"Je suis un grand sentimental, aussi, ça ne se voit peut-être pas comme ça, mais vous allez aussi voir des moments comme ça...", a-t-il ensuite conclu. Reste désormais à connaître les raisons de ces craquages et savoir comment Isabelle et Pascaline réagiront.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2