Jérôme (L'amour est dans le pré 2020) et Lucile parlent d'avoir un enfant : les internautes flippent
Quand on entend Jérôme et Lucile parler dans L'amour est dans le pré 2020, on a l'impression qu'ils sont en couple depuis des années, et pourtant, ça ne fait que quelques semaines. Ils ont d'ailleurs déjà évoqué l'idée d'avoir un enfant dans l'épisode de ce 30 novembre 2020 sur M6. Pas de temps à perdre ! Les internautes, eux, flippent grave face à la rapidité des amoureux...

Si Danelly a tout gâché avec Jean-Claude à cause d'un caprice, François avec Cathy à cause de son manque d'implication et Maïté s'est montrée agressive avec Paul-Henri après qu'il l'ait recalée, Lucie, elle, n'a pas du tout à se plaindre dans L'amour est dans le pré 2020 ! La prétendante de Jérôme s'est rapidement démarquée de sa rivale à tel point qu'elle a même conclu avec l'agriculteur alors que Alicia n'était pas encore partie. Et ce n'est pas tout.

Jérôme et Lucile vont trop vite pour les internautes !

Déjà fous amoureux l'un de l'autre, Jérôme et Lucile se sont retrouvés dans le Var, où habite la candidate de L'amour est dans le pré 2020, pour un séjour romantique, l'occasion aussi pour eux de parler de leurs futurs projets comme leur emménagement ensemble, le mariage et... le bébé "dans 3 ou 4 mois". Ah non, ce n'est pas une blague !

Les tourtereaux n'ont pas peur de dire qu'ils veulent fonder une famille même s'ils sont ensemble depuis quelques semaines seulement : "Pour les personnes extérieures, ça peut aller vite, mais pour nous, c'est tellement évident. On ne se pose même pas la question de savoir si ça va vite ou pas, c'est comme ça", a confié Lucile face caméra. Les internautes, eux, ne sont pas vraiment du même avis : ils flippent carrément face à la rapidité entre Jérôme et sa chérie. Ils n'ont pas manqué de partager leur étonnement sur Twitter et certains doutent même de la sincérité de Lucile, regardez !

L'amour est dans le pré 2020
Jérôme (L'amour est dans le pré 2020) et Lucie : après le bébé, le mariage ? Le couple se confie
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre, après le mariage, le bébé : le couple se confie
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) et Alexandre mariés : Karine Le Marchand dévoile des images
Charlotte (L'amour est dans le pré 2020) agressée : elle se montre le nez cassé à l'hôpital
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles