Camille Combal lors d'une interview pour PRBK. Danse avec les stars 2021 : Dita Von Teese et Michou confirmés au casting
C'est officiel, deux nouveaux candidats ont été confirmés au casting de Danse avec les stars 2021 dont la date de diffusion sur TF1 n'a pas encore été annoncés. Après Wejdene, Tayc, Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, Bilal Hassani, Lola Dubini ou encore Lââm, ce sont les participations de Dita Von Teese et Michou qui ont été officialisées.

Dita Von Teese sera dans Danse avec les stars 2021 alors qu'elle avait refusé la version US

Camille Combal reviendra animer Danse avec les stars 2021 sur TF1, avec un tout nouveau jury pour cette saison 11 de DALS. Et comme chaque année, il y aura un nouveau casting de personnalités pour Danse avec les stars 2021. Et si Jazz sera absente car elle aurait refusé, en revanche Dita Von Teese a été confirmée au casting par TF1. Après Pamela Anderson, la star d'Alerte à Malibu, c'est donc Dita Von Teese, danseuse érotique, effeuilleuse, mannequin, créatrice de mode, chanteuse et actrice qui sera la star internationale de l'émission.

Une grande première, car "la reine du burlesque" avait refusé de participer à la version américaine de Danse avec les stars. "Aux Etats-Unis, quand on me l'a proposé, j'ai refusé, parce que toutes celles qui y sont allées en sont reparties blessées. J'avais peur de ne plus pouvoir poursuivre mes shows" a-t-elle confié à Gala.

Alors pourquoi Dita Von Teese a-t-elle accepté Danse avec les stars 2021 en France ? "J'adore la France, les Français, mais aussi votre fromage et votre pain" a-t-elle répondu, "Comme je vais beaucoup m'entraîner, je pourrai en manger beaucoup". "Etant donné que je ne comprends pas très bien votre langue, avec un peu de chance, je ne comprendrai pas les critiques des jurés" a-t-elle aussi précisé avec humour.

Michou aussi confirmé au casting, 11 stars officialisées au total

Et Dita Von Teese n'est pas le seul nouveau nom confirmé au casting. La participation du YouTubeur Michou a aussi été officialisé le week-end dernier. La star du net qui est aussi chanteur (il s'était confié en exclusivité en interview pour PRBK sur son EP surprise "My Life") sera lui aussi sur le parquet.

Du coup, voilà les 11 stars qui ont été confirmées au casting de Danse avec les stars 2021 pour l'instant : Dita Von Teese, Michou, Wejdene, Tayc, Bilal Hassani, Lucie Lucas de Clem, Moussa Niangane de Koh Lanta, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville, Lââm et Lola Dubini.

Danse avec les stars 2021
Aurélie Pons (Danse avec les Stars 2021) : son hommage à son père décédé fait pleurer tout le monde
Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) en deuil : elle annonce la mort de son père
Danse avec les stars 2021 : Dita von Teese favorisée ? Les fesses de Michou... Twitter s'enflamme
Danse avec les stars 2021: Jean-Baptiste Maunier éliminé, l'acteur déçu ? Il dit tout sur sa défaite
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles