Denitsa Ikonomova lors d'une interview pour PRBK. Danse avec les stars 2021 : un acteur et humoriste confirmé au casting
DALS sera bientôt de retour sur TF1 pour la saison 11, alias Danse avec les stars 2021. Et la chaîne a officialisé la participation d'une nouvelle personnalité. Le nouveau nom confirmé au casting est Gérémy Crédeville, acteur et humoriste. Il rejoint ainsi les autres stars confirmées Lucie Lucas de Clem, Moussa Niangane de Koh Lanta, Wejdene, Tayc, Lââm et Lola Dubini. Et si Camille Combal sera toujours à la présentation, un nouveau jury avait aussi été dévoilé.

Danse avec les stars 2021 : Gérémy Crédeville confirmé au casting

Cette saison 11 de DALS, Danse avec les stars 2021, sera la saison de tous les changements. TF1 a dévoilé un nouveau jury (composé de Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu, danseur du Ballet de l'Opéra de Paris). Il devrait aussi y avoir un duo 100% masculin. Et alors que Jazz Correia serait absente car elle aurait refusé, un nouveau nom a été confirmé au casting. Il s'agit de Gérémy Crédeville, humoriste, comédien et chroniqueur, qui s'était confié en interview pour PRBK sur YouTube.

Sur le compte Intagram officiel de Danse avec les stars 2021, la participation de Gérémy Crédeville a en effet été officialisée : "#Officiel Gérémy Crédeville va fouler le parquet de Danse avec les stars. Qui sera sa partenaire d'après vous ? RDV bientôt sur @tf1 et @mytf1_off pour la nouvelle saison de #DALS #DALSfamily #GeremyCredeville #ComingSoon #DanseAvecLesStars".

L'acteur d'En famille réagit avec humour

Gérémy Crédeville, qui a failli jouer Léo dans Scènes de Ménages, est connu pour avoir tourné dans les séries Le Morning sur CStar, Dix pour cent sur France 2 (et dispo sur Netflix) ou encore En famille sur M6. Il a aussi été humoriste dans les émissions On n'demande qu'à en rire sur France 2 et Jamel Comedy Club sur Canal+, et souvent invité dans Vendredi tout est permis sur TF1. Sans oublier son poste de chroniqueur à la radio dans La Bande originale de Nagui sur France Inter.

Il a réagi à l'officialisation de Danse avec les stars 2021. Dans les commentaires, il a déclaré avec humour : "Euh, attendez, c'est bien pour être à la co-présentation hein ?", comme s'il pensait coanimer DALS avec Camille Combal.

Pour rappel, alors que certaines stars n'ont pas été confirmées, comme Dita Von Teese, d'autres noms ont été officialisés. C'est le cas de l'actrice Lucie Lucas de Clem, de Moussa Niangane ex aventurier de Koh Lanta, de la chanteuse Wejdene et du chanteur Tayc, de Lââm qui s'est confiée sur sa participation et de Lola Dubini qui a raconté son entraînement avant le tournage.

Danse avec les stars 2021
Aurélie Pons (Danse avec les Stars 2021) : son hommage à son père décédé fait pleurer tout le monde
Aurélie Pons (Danse avec les stars 2021) en deuil : elle annonce la mort de son père
Danse avec les stars 2021 : Dita von Teese favorisée ? Les fesses de Michou... Twitter s'enflamme
Danse avec les stars 2021: Jean-Baptiste Maunier éliminé, l'acteur déçu ? Il dit tout sur sa défaite
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles