Danse avec les Stars 2021 : un danseur de l'Opéra de Paris dans le jury ?
Danse avec les Stars 2021 : un danseur de l'Opéra de Paris dans le jury ?
La rentrée sera dansante sur TF1 ! Même si la date de diffusion n'a pas encore été annoncée, la chaîne prépare activement Danse avec les Stars 2021, la saison 11 du célèbre concours toujours animé par Camille Combal. Les premiers candidats ont été officialisés et certains noms continuent de circuler. Michou va-t-il rejoindre le casting ? Et qu'en est-il pour Jazz ? En attendant d'avoir la confirmation officielle des danseurs qui seront présents, on en sait aujourd'hui plus sur le jury qui va être presque entièrement remanié. Voici un autre petit nouveau qui devrait participer à l'émission.

Après une année 2020 sans tango et foxtrot à cause de la pandémie de Covid-19, TF1 n'a pas décidé d'abandonner Danse avec les Stars, bien au contraire. C'est à la rentrée que l'émission devrait revenir à l'antenne avec pas de nouveautés. A commencer par un nouveau jury.

Un nouveau jury... avec un danseur de l'Opéra de Paris ?

Selon Télé Loisirs, le jury de Danse avec les Stars 2021 devrait miser sur de nouveaux visages. Chris Marques devrait bien reprendre du service mais devrait être le seul des jurés précédents à rempiler. Denitsa Ikonomova, 4 fois gagnante de l'émission, devrait passer du côté du jury cette année face à un autre nouveau : Jean-Paul Gaultier. Mais il ne serait pas le seul qui devrait rejoindre l'émission. Suite au décès de Patrick Dupond, TF1 aurait recruté un danseur pour être le 4e membre du jury, annonce Télé Loisirs.

Il s'agirait de François Alu, Premier danseur au Ballet de l'Opéra de Paris. Agé de 27 ans et originaire du Cher, il a débuté la danse à 6 ans et a voulu en faire son métier après avoir découvert une prestation de Patrick Dupond. Entré à 10 ans à l'école de danse de l'Opéra de Paris, il a intégré le corps de ballet à 17 ans et en est devenu Premier danseur (échelon précédent le titre de danseur étoile) en 2012. Si sa participation se confirme, il pourra apporter son expertise de la danse classique dans l'émission.

Les candidats déjà officialisées... et les rumeurs

TF1 a déjà officialisé la participation de trois candidats pour Danse avec les Stars 2021 : Lucie Lucas (Clem) et les chanteurs Wejdene et Tayc seront sur le parquet pour tenter de succéder à Sami El Gueddari, gagnant de l'édition 2019. Mais d'autres noms circulent sur le web. Selon les rumeurs, le Youtubeur Michou, l'ex-candidat de Koh Lanta Moussa, l'humoriste Gérémy Crédeville mais aussi les chanteurs Lââm et Jean-Baptiste Maunier auraient accepté de participer à l'émission.

Côté danseurs, on ne sait pas encore quels pro reprendront du service mais, toujours selon les rumeurs, TF1 aurait recruté Coralie Licata, la femme de Christophe Licata, pour prendre la place de Denitsa Ikonomova. Des rumeurs à prendre évidemment avec des pincettes jusqu'à l'officialisation de TF1.

Danse avec les stars 2021
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
Tayc (Danse avec les stars 2021) et Fauve Hautot avouent leur attirance : "Il est très beau"
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles