Aux côtés de Maghla et Emma, Juju Fitcats fait partie des grandes favorites de cette saison 15 de Danse avec les stars. Et ce vendredi 20 février 2026, la partenaire de Jordan Mouillerac profitera d'une samba pour nous en mettre plein les yeux sur le parquet de TF1.
Actuellement positionnée à la seconde place du classement de l'émission, l'animatrice d'M6 a bien l'intention de grimper encore plus haut et d'aller encore plus loin. Comme elle l'expliquait récemment à la presse, dans des propos repris par Télé 7 Jours, ce programme représente énormément de choses pour elle.
Je la regarde depuis mes 16 ans. J'ai traversé des choses assez compliquées à l'adolescence. Je suis passée par l'anorexie. J'ai eu un rapport avec mon corps compliqué, diverses maladies… Cette émission a été un tel réconfort à regarder chaque saison.
Aussi, c'est peu dire que Juju Fitcats avait très mal vécu son abandon en 2024. Alors qu'elle venait d'être acceptée au casting de la saison 13, l'influenceuse fitness avait finalement été contrainte de renoncer en raison d'une grave blessure au genou. Un coup dur qui aurait mis du temps à être digéré.
Ça a été très difficile, parce que je m’étais projetée sur les trois ou quatre mois suivants. Toute mon année 2024 devait tourner autour de ça. Ça a été un crève-cœur. J’avais peur que l’opportunité ne se représente jamais.
Autant dire que Juju Fitcats savoure aujourd'hui cette happy ending et qu'elle compte désormais profiter de l'aventure jusqu'au bout. Une aventure qu'elle doit évidemment à elle-même (depuis quelques années, elle s'est imposée comme le vent de fraîcheur d'M6), mais aussi… à Tibo Inshape, son mari. A en croire ses propos, c'est ce dernier qui aurait profité de ses récents contacts avec TF1 pour accélérer le destin.
Deux ans plus tard, mon mari a participé à Mask Singer sur TF1. Et il m'a dit : ‘je sais que les équipes de Mask Singer et de Danse avec les Stars se connaissent. Je vais quand même discuter avec eux et leur en toucher deux mots’. En fait, c'est lui qui a un peu fait son truc en soum-soum, et qui a tout organisé ! C'est grâce à lui que j'ai pu passer le casting une deuxième fois. Et que cette fois-ci, ça l'a fait. Je suis là !
Une histoire pas comme les autres qui pourrait bien la mener très haut dans ce programme.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2