Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Agustin Galiana (Danse avec les stars, Clem) : son Match ou Next pour PRBK !
Le casting officiel de Danse avec les stars 2021 se dévoile enfin ! Eh oui, après plusieurs semaines de rumeurs intensives, une première star vient de confirmer sa participation à la saison 11 ! C'est sur Instagram que Lucie Lucas a annoncé sa présence au casting pour la rentrée. Elle pourra compter sur le soutien d'Agustin Galiana, le gagnant de Danse avec les stars 8 et son grand frère dans Clem, pour ce nouveau défi !

Après un tournage sans cesse repoussé à cause de la crise sanitaire, Danse avec les stars 2021 va enfin pouvoir commencer à la rentrée ! Du changement serait attendu dans cette nouvelle saison puisque Denitsa Ikonomova quitterait son poste de danseuse pour rejoindre le jury à la place de Shy'm tandis que Jean-Paul Gaultier remplacerait Patrick Dupond, mort en mars 2021. Et après le départ de Jean-Marc Généreux, il se murmure aussi que la femme de Christophe Licata foulerait le parquet de DALS à la place de Denitsa Ikonomova.

Lucie Lucas confirme sa participation à Danse avec les stars 2021 !

En attendant d'en savoir plus, on connaît enfin la première candidate officielle de Danse avec les stars 2021 (ou Danse avec les stars 11) ! Comme l'avaient annoncé les rumeurs, Lucie Lucas participera bien à cette nouvelle saison : "Ça fait quelques mois que je maintiens un 'suspense insoutenable' en ce qui concerne mes futurs projets... Mais ça y est j'ai enfin le droit de vous l'annoncer : je vais participer à la prochaine saison de Danse Avec Les Stars ! J'ai très envie de me lancer un immense défi physique et j'ai toujours rêvé de savoir danser. Je vous donne rendez-vous à la rentrée pour le premier prime !!!", a annoncé la star de Clem sur Instagram.

En tout cas, Lucie Lucas va pouvoir demander plein de conseils à son ami Agustin Galiana, gagnant de Danse avec les stars 8. L'acteur, qui a annoncé le tournage de la saison 12 Clem, est d'ailleurs déjà prêt à encourager comme il se doit sa soeur de fiction : "Bravo ma soeurette. Tu vas mettre le feu", a-t-il posté en commentaires sur Instagram. Lucie Lucas compte d'ailleurs bien "l'engager" comme coach : "J'espère bien que tu vas me coacher en tout cas", lui a-t-elle répondu.

Désormais, il ne reste plus à savoir si Lââm, Jean-Baptiste Maunier, Tayc, Moussa Niangane (Koh Lanta), Gérémy Crédeville, Lola Dubini, Bilal Hassani, Wejdene, Michou, Aurélie Pons (Ici tout commence) et Dita Von Teese complèteront bien le casting de Danse avec les stars 2021.

Danse avec les stars 2021
"Tu dégoûtes", "crasseux"... Tayc renifle un string de fan sur scène, Twitter à deux doigts de vomir
Tayc (Danse avec les stars 2021) avoue : il a "joué" avec les rumeurs de couple avec Fauve Hautot pour le buzz
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles