Rendez-vous le 23 janvier 2026 pour suivre la saison 15 de Danse avec les stars sur TF1. Et alors que le casting est désormais complet, on apprend aujourd'hui que la production aurait aimé intégrer l'un des vidéastes les plus importants de YouTube.
Si vous avez suivi l'actu, vous n'êtes pas sans savoir que cette nouvelle édition de DALS sera portée par deux créatrices de contenus incontournables du moment : Juju Fitcats et Maghla. Une sélection très enthousiasmante, qui aurait pu l'être encore plus avec l'un des YouTubeurs les plus puissants de la plateforme.
Selon les sources de Voici, après Michou en 2022, c'est Squeezie qui aurait été dans le viseur de la production. Malheureusement, une telle collaboration ne devrait jamais se faire en raison... du coût que cela engendrerait.
On adorerait, mais il est trop cher. Pour l'avoir, le cachet serait de 250 000 euros, il faudrait avoir quatre candidats de moins pour rentrer dans le budget.
Une confidence décevante pour ses fans ? Oui, mais à prendre avec d'énormes pincettes. Comme le rappelle le journaliste Clément Garin, cette version serait plus proche de l'intox que de l'info. En cause ? Un tel cachet, certes élevé, serait loin d'être un frein pour une telle émission.
"Si vraiment Squeezie avait demandé 250 000 euros, TF1 l'aurait signé dans la minute, a-t-il déclaré sur Twitter. Florent Manaudou l'année dernière [aurait] pris près de 400 000 euros. Sa soeur cette année [prendrait] tout autant." Et de rappeler ensuite : "C'est vraiment méconnaître le budget de TF1 pour #DALS que de prétendre que 'signer une star à 250 000 euros convient à retirer 4 personnes du casting'. Intox totale".
On peut donc comprendre deux choses : ou bien la production n'a jamais tenté d'approcher Squeezie qui se retrouve dans la sauce inutilement, ou bien Squeezie n'a jamais été intéressé par le concept et a simplement mis fin aux discussions dès la première approche.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2