Jean-Marc Généreux ne sera pas dans Danse avec les stars 11 : il revient sur les raisons de son départ
Jean-Marc Généreux ne sera pas dans Danse avec les stars 11 : il revient sur les raisons de son départ
Ce jeudi 24 septembre 2020, Jean-Marc Généreux était invité dans TPMP sur C8. Il a expliqué à Cyril Hanouna, à toute sa bande et aux téléspectateurs pourquoi il ne sera pas dans Danse avec les stars 11 sur TF1. Lui qui avait déjà évoqué les raisons de son départ a révélé avoir mis moins de 10 secondes avant d'accepter de quitter DALS. Et il a précisé pourquoi.

Jean-Marc Généreux raconte comment il a décidé de quitter Danse avec les stars 11

Comme vous le savez, c'est sans Jean-Marc Généreux que se fera Danse avec les stars 11 sur TF1. Alors qu'il avait déjà déjà évoqué les raisons de son départ, l'ancien juré de l'émission animée par Camille Combal est revenu sur ce qui l'a poussé à quitter DALS. Ce jeudi 24 septembre 2020, il en a parlé dans TPMP sur C8 : "Par où je commence, on est en plein confinement, il ne se passe rien dans ma vie à part être papa à plein temps ce qui est merveilleux et là c'est l'inertie artistique, on ne sait pas ce qui va arriver".

Jean-Marc Généreux ne sera pas dans Danse avec les stars 11 : il revient sur les raisons de son départ

L'invité de Cyril Hanouna, qui était assis à côté de Wejdene, a ensuite raconté avoir été contacté par la chaîne concurrente de Danse avec les stars 11. "Je reçois un coup de téléphone qui me vient d'Alexandra Redde-Amiel (directrice des divertissements et variétés de France Télévisions), elle me dit Jean-Marc, t'entrevois comment ton avenir en France après 10 ans de Danse avec les stars ? Qu'est-ce-que t'as envie ? Qu'est ce qui se passe ?", a ainsi indiqué Jean-Marc Généreux, ce à quoi il a répondu : "Beh je dis, vous avez quelque chose à me proposer ? Et là elle me dit, je reviens vers toi dans trois semaines parce que j'étais ouvert à entendre des propositions".

"C'était une décision familiale"

Jean-Marc Généreux a aussi révélé avoir très rapidement dit oui pour Spectaculaire, la nouvelle émission qu'il présentera. "Et là, elle me parle de Spectaculaire, ça m'a pris à peu près... je pense que ça a pris un gros 10 secondes pour dire oui" a-t-il avoué, rappelant aussi : "C'était déjà une décision familiale avec ma femme et la famille, que je pouvais plus ces allers-retours-là, Danse avec les stars c'était merveilleux mais il fallait que je passe à autre chose et l'opportunité était trop belle".

Le Parisien, qui décrit ce nouveau programme comme un mix entre Le plus grand cabaret du monde et Incroyable talent, avait interviewé le danseur et chorégraphe qui leur avait confié : "Je réalise un rêve. A moi de trouver le bon ton, qui fera l'ADN de ce spectacle. J'espère y donner mon âme et toute mon humanité. Je dois encore apprendre à jongler avec plein d'éléments".

Danse avec les stars - Saison 11
Jean-Marc Généreux revient sur son départ de Danse avec les stars : "ça m'a pris 10 secondes"
Danse avec les stars 11 : Jessica (Koh Lanta, l'île des héros) au casting ?
Danse avec les stars 11 : Claude (Koh Lanta) au casting ?
Danse avec les stars 11 de retour en 2021 ? Anthony Colette répond
voir toutes les news de Danse avec les stars - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème