Après avoir terminé à la troisième place de Danse avec les stars en 2021 auprès d'Elsa Bois, Michou - qui s'était découvert une petite passion pour l'exercice, lançait en 2024 une émission inédite : Danse avec les stars d'Internet. Proposé en compagnie de la danseuse (devenue sa compagne) et diffusé sur Twitch, ce programme reprenait le principe de l'émission de TF1, à l'exception du casting exclusivement composé de vidéastes, streameurs et influenceurs.
Malheureusement, malgré son succès, le concept n'est pas revenu sur nos écrans cette année. Faut-il en déduire que, suite à sa rupture d'avec Elsa Bois, Michou n'a plus envie d'entendre parler de cet univers et qu'il souhaite définitivement en tourner la page ? Pas du tout.
Auprès de Télé-Loisirs, le vidéaste - qui vient de lancer son plus gros projet sur YouTube, a confessé qu'il n'avait initialement jamais envisagé de suite : "L'année dernière, je ne voulais pas le refaire parce que je ne pensais pas que les gens allaient autant l'attendre."
En réalité, il avait uniquement monté l'émission… pour lui : "A la base DALSI ça partait d'un projet où moi, je voulais redanser, j'avais un peu promis aux gens que je referais un jour de la danse, donc le projet est né comme ça".
© Capture d'écran YouTube MichouOff
Or, désormais conscient que ce défi personnel avait véritablement plu à tout le monde, cette absence décevante de DALSI 2 pourrait être rapidement de l'histoire ancienne. "Il y a des gens [d'Internet] qui m'ont déjà demandé et qui aimeraient bien s'essayer à la danse grâce à DALSI", a lâché le pote d'Inoxtag.
Aussi, même si rien n'est encore signé, "On n'en a pas rediscuté pour cette année", Michou s'avoue prêt à relancer l'aventure dans un futur proche, "Mais pourquoi pas. Ce n'est pas du tout un projet enterré. (...) Il y a eu tellement de demandes qu'en vrai, je me dis pourquoi pas en fait".
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2