Il y a ceux qui participent à DALS par amour de la danse comme Shy'm, M. Pokora ou Alizée, ceux qui acceptent par goût du défi comme Michou - qui a même lancé son propre concept, et il y a ceux qui s'inscrivent uniquement… par appât du gain.
On le sait, les salaires offerts par la production peuvent être très intéressants et c'est justement ce qui a attiré… Sinclair. Souvenez-vous, le chanteur était présent au casting de la saison 8 en 2017, associé à l'époque à la talentueuse Denitsa Ikonomova. Or, à en croire ses propos, il n'a pris absolument aucun plaisir sur les parquets.
Interrogé par Le Parisien sur cette étape dans sa carrière, l'artiste a reconnu qu'il s'agissait "d'une erreur". Et d'ajouter plus loin : "J’étais tellement transparent à l’époque, au bout de ma vie, je l’ai fait pour les mauvaises raisons, j’avais besoin de blé".
© Capture DALS (TF1)
Une participation pour une mauvaise raison qu'il regrette pleinement aujourd'hui. "Tout le monde a été déçu, a-t-il admis au sujet de ses performances. La production s’attendait à ce que je fasse des étincelles, ils pensaient que j’allais gagner. Je me suis fait jeter très vite."
Sinclair n'en veut à personne, "Ils ont été adorables", simplement, le chanteur a conscience qu'il n'était clairement pas fait pour ce programme. "Se mettre à poil, danser, alors que je suis dyslexique, c’était horrible…" a-t-il soufflé.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2