Participer à Danse avec les stars exige de sortir de sa zone de confort. Et Juju Fitcats est bien placée pour le savoir, puisque l'animatrice d'M6 doit lutter avec elle-même pour assumer les tenues imaginées pour les primes qu'elle trouve parfois un peu trop dénudées.
Mais les vêtements proposés ne sont pas les seuls défis que les candidats doivent affronter. Il y a également leurs nouveaux rapports à leur corps, une remise en forme physique importante, mais aussi... une complicité accrue avec les partenaires qui les accompagnent.
Entre un quotidien désormais passé ensemble et des chorégraphies sensuelles, ces duos se retrouvent au centre d'une proximité inédite et intense. De quoi imposer un lâcher-prise nécessaire pour le bon fonctionnement de cette relation, ce qui ne semble pas embêter Maghla.
Au détour d'un live organisé sur Twitch, l'influenceuse a vu l'un de ses abonnés lui demander : "Ce n’est pas trop gênant avec ton danseur, la proximité ?" Et à cet effet, la partenaire de danse d'Adrien Caby a rassuré tout le monde en déclarant qu'elle était pleinement à l'aise avec cette expérience :
Non, ça va, c’est de la danse, en fait. C’est de la danse, donc ce n’est pas dérangeant. Moi, je suis là pour ça. Je suis là pour faire les choses à 200 %, vraiment.
Une confidence qui explique leur première place au classement de DALS 2026 après deux magnifiques performances, et qui n'a rien d'une surprise. Avant même le lancement de cette saison 15, Maghla avait partagé sa joie d'être associée à Adrien Caby.
"C'est avec lui que j'avais fait le casting de base. Et ça s'était super bien passé. Donc c'est avec lui que je voulais danser également", avait-elle révélé dans Quotidien.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2