C'est le 23 janvier 2026 que TF1 a lancé la saison 15 de Danse avec les stars. Une nouvelle édition qui était très attendue du public, mais également de Juju Fitcats, nouvelle candidate au casting. L'animatrice d'M6 et influenceuse fitness n'a cessé de le rappeler, cette émission a longtemps été l'objectif d'une vie.
Et au regard de sa première prestation auprès de Jordan Mouillerac, c'est peu dire que la jeune femme a fait honneur à son excitation. Déjà positionnée à la première place du classement, Justine Becattini - de son vrai nom, apparait comme l'une des favorites de la saison.
Pourtant, si tout semble simple pour elle sur le parquet, DALS n'est pas toujours une expérience facile à vivre. Dans un Vlog YouTube (repéré par TVMag), la vidéaste a confessé qu'elle faisait face à une certaine épreuve en participant au programme : son rapport avec son corps.
"Je viens de faire les essayages pour mes tenues, j’en ai trois à porter sur le premier prime, peut-on l'entendre déclarer dans la vidéo. Mes tenues sont cool, et en même temps, je ne vais pas vous mentir, se voir dans des tenues de danses de salon, ce n’est pas facile parce que c’est très dénudé. Je trouve que pour le rapport au corps, ce n’est pas évident, moi la première."
Une confidence qui pourrait surprendre ses nouveaux abonnés tant Juju Fitcats possède un physique impressionnant grâce à sa pratique du fitness et à son alimentation parfaitement gérée, mais qui s'explique par des épreuves passées.
Durant son adolescence, la faute à un rapport malsain de sa mère avec le poids, la compagne de Tibo Inshape a été victime d'anorexie. Une maladie dont elle est sortie aujourd'hui, mais ce combat avec son image reste malgré tout permanent.
C'est un petit challenge de porter ces tenues pour la première fois. De se voir dans un miroir avec, c’est quand même un peu un enjeu. Mais je suis là pour me prouver des choses et être solide sur mes appuis, donc ça va le faire.
Le point positif, c'est qu'elle peut aujourd'hui compter sur le soutien de son mari, qui est aux petits soins avec elle dans les coulisses du programme :
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2