Danse avec les stars : Azize Diabaté (Ici tout commence) en interview pour la saison 10
En attendant la date de diffusion du show, les infos, non-officielles, autour du casting de Danse avec les stars 2021 (ou Danse avec les stars 11) sont de plus en plus nombreuses. Aujourd'hui, il se murmure que Jazz Correia aurait finalement refusé de participer à l'émission de TF1. La star de la JLC Family était annoncée dans la liste des candidats potentiels depuis le départ.

Jazz refuse Danse avec les stars 2021 ?

Après le retard pris à cause de la crise sanitaire (merci le coronavirus et ses potes les variants), la saison 11 de Danse avec les stars est enfin en préparation ! TF1 a confirmé le retour de son émission avec un court teaser, mais n'a toujours pas dévoilé le casting officiel, ni la date de diffusion. En attendant, certains noms potentiels circulent sur la Toile depuis plusieurs semaines, comme celui de Jazz Coreia.

Il était même l'un des premiers à être sortis, mais doit-on vraiment croire à la participation de la star de la JLC Family ? Difficile à dire, d'autant plus que le blogueur vaarruecos a balancé, en story sur Instagram, que Jazz aurait finalement refusé de rejoindre le casting de Danse avec les stars 2021 : "Elle n'a pas hésité pour dire à la production de Danse avec les stars qu'elle a trouvé 'mieux ailleurs'. Du coup, plus de Jazz dans cette saison de DALS." Une info à prendre avec précaution car rien n'est officiel pour le moment.

Jazz Correia refuse de participer à Danse avec les stars 2021 ?
Jazz Correia refuse de participer à Danse avec les stars 2021 ?

Le casting complet dévoilé ?

Le journaliste Clément Garin et Puremédias, eux, ont annoncé la (supposée) participation de Jean-Baptiste Maunier, Tayc, Lââm, Lola Dubini, Moussa (Koh Lanta 2020), Gérémy Crédeville (En Famille saison 10), Lucie Lucas, Bilal Hassani, qui formerait le 1er duo 100% masculin de l'émission, Wejdene, Michou et Dita Von Teese à Danse avec les stars 2021. Pas de trace donc de Claude Dartois (Koh Lanta), Vaimalama Chaves (Miss France 2019) ou encore Jessica (Koh Lanta).

Danse avec les stars 2021
Danse avec les stars 2021 : Lola Dubini déjà éliminée, Dita Von Teese et Tayc bluffants
Maxime Dereymez (Danse avec les stars 2021) froid et pas souriant : sa très bonne explication
Maxime Dereymez (Danse avec les stars 2021) changé ? Son attitude surprend les internautes
Danse avec les stars 2021 : Lââm déjà éliminée, Bilal Hassani impressionne, récap des 1ers duos
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles