Wejdene : le son de Coco copié sur Anissa ? Elle assume !
Wejdene : le son de Coco copié sur Anissa ? Elle assume !
Après Anissa, Wejdene a dévoilé son tout nouveau single extrait de son premier album à venir : Coco. Le clip est dispo depuis ce mercredi et cartonne ! Mais certains ont remarqué une ressemblance entre le nouveau son de la jeune chanteuse révélée sur TikTok et celui de son premier hit. Une ressemblance que Wejdene assume à 100% !

C'est la révélation de l'année : Wejdene est l'artiste à suivre ! Durant le confinement, son titre Anissa a fait un carton sur TikTok qui lui a valu un contrat avec Universal Music France qui publiera prochainement son premier album.

Coco et Anissa, un son similaire ? Wejdene répond

Dès que le son de Coco a été mis en ligne, certains internautes ont fait remarquer des similarités entre le nouveau single de Wejdene et son tube Anissa, inspiré de sa vie personnelle. Une chose que Wejdene assume ! La chanteuse a donné une interview au 19:45 de M6 à l'occasion de la publication du clip de Coco et évoqué les critiques. La jeune star assume pleinement le fait que les deux sons se ressemblent : "J'ai fait exprès de reprendre la topline (la mélodie, ndlr) d'Anissa parce qu'elle me plaisait. Je ne me suis même pas pris la tête en fait clairement" a-t-elle expliqué.

Sur Instagram, Wejdene a aussi fait passer un message à sa team. "Vous m'avez attendue au tournant ! Vous avez eu ma réponse. Je suis là pour réaliser mon rêve, ma détermination est trop grande pour répondre à vos critiques ! Ceux qui croient en moi je vous aime x1000" a écrit la star.

Coco cartonne sur YouTube !

Un titre qui, en tout cas, cartonne auprès des internautes ! Posté ce mercredi 19 août à 12h sur YouTube, le clip de Coco cumule déjà plus de 3,6 millions de vues et est numéro 1 des tendances sur le site de partage de vidéos. Le premier album de Wejdene, qui sera sûrement un très grand succès, devrait sortir à la fin de l'année, a précisé M6 dans son reportage.

Wejdene
Wejdene répond à ceux qui doutent encore de son âge : "Ça devient chiant"
Wejdene sort une nouvelle collab avec SHEIN pour ses 17 ans : découvrez la collection stylée
Wejdene se confie sur la célébrité : "Des amis à moi ont peur de m'approcher, ça me vexe"
Wejdene en couple ou célibataire ? Elle sème le doute dans le clip "Je t'aime de ouf"
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles