Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est la révélation française de l'année 2020 : depuis le confinement, Wejdene cartonne ! Son titre Anissa a fait le buzz sur TikTok et la jeune chanteuse a confirmé avec les titres J'peux dead et J'attends. Le clip de son nouveau single, Coco, vient de sortir et elle décide de quitter Just Riadh et de profiter de sa nouvelle vie !

Encore inconnue il y a quelques mois, Wejdene a déjà réussi à se faire un place dans le coeur de nombreux fans. Tout est parti de son titre Anissa, inspiré de sa vie personnelle comme elle l'a confié en interview pour PRBK. La chanson cartonne sur TikTok et tout s'accélère. En juin dernier, la chanteuse signe un contrat chez Universal Music France pour la sortie de son premier album à venir. Son nouveau son Coco va rythmer notre fin d'été.

Le clip de Coco cartonne

Dévoilé en direct lors d'une première suivie par plus de 34.000 personnes, le clip de Coco était donc très (très) attendu et n'a pas déçu les fans de Wejdene. La chanteuse évoque dans son son une nouvelle histoire d'amour qui tourne mal avec un mec, interprété par le Youtubeur Just Riadh, qui joue double jeu. "Tu veux m'quitter c'est mort, j'veux plus de tes efforts / D'ailleurs j'te réponds plus / Sur Insta t'es en vu" chante-t-elle sur Coco. Une vidéo approuvée par les internautes puisqu'elle cumulait déjà plus de 20 000 likes, quelques minutes après sa mise en ligne.

Un nouveau single à ajouter à son premier album dont la date de sortie n'est pour l'instant pas fixée. En juin, Wejdene confiait à NRJ qu'elle allait débuter l'enregistrement. "Je ne vais pas tarder à entrer en studio pour préparer l'album. Vraiment tous les jours, tous les jours. Mais il y a déjà des sons de côté. Je ne sais pas s'ils sont pour l'album ou pas, on verra" avait-elle expliqué. Wejdene fera également prochainement une apparition dans l'émission Les Marseillais vs le reste du monde 5 qui débutera le 31 août sur W9.

Wejdene
Wejdene accusée de photoshopper sa couleur de peau : furieuse, sa soeur la défend et sort les preuves
Wejdene insultée sur son physique, elle pousse un énorme coup de gueule : "Allez donc chercher du travail"
Wejdene se confie sur le harcèlement dans son nouveau single La meilleure : "Mes années lycée ont été très difficiles"
Wejdene utilisée par ses proches ? De retour, elle règle ses comptes dans un nouveau morceau
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles