Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Wejdene dévoile un extrait inédit de son nouveau son Coco
Wejdene dévoile un extrait inédit de son nouveau son Coco
Après Anissa, Wejdene dévoile Coco, son nouveau son. La chanteuse a en tout cas dévoilé un extrait inédit de ce qui s'annonce déjà comme un futur tube. C'est sur Instagram que la star a chanté ce titre inédit à ses nombreux abonnés.

Coco, le nouveau Anissa ?

Avec son tube Anissa qui a cartonné sur TikTok, Wejdene est devenue le nouveau phénomène musical français. Après que son ex Chiro lui ai répondu en chanson avec Y'avait pas qu'Anissa, c'est au tour de la chanteuse de dévoiler encore un nouveau son. La star s'est en effet filmée en selfie dans sa story Instagram, en train de chanter un extrait inédit de Coco, son nouveau titre. Au niveau du rythme, ça ressemble un peu à son morceau désormais connu de tous les jeunes, il est tout aussi entraînant. Et côté paroles, Wejdene entonne : "Je vois que t'étais chelou / T'étais où depuis tout à l'heure ? Me fais pas les yeux doux / Jsuis ta meuf ou ta soeur ? (...) Tu peux pas me quitter / Jsuis désolée Coco / Et la meuf que tu fréquentes / Figure toi que je la coco (...) D'ailleurs jte réponds plus / Sur Insta t'es en vu".

Wejdene dévoile un extrait inédit de son nouveau son Coco
Wejdene dévoile un extrait inédit de son nouveau son Coco
Wejdene dévoile un extrait inédit de son nouveau son Coco

Mais que signifient les deux punchlines de Coco ? Wejdene a expliqué que la phrase "Jsuis ta meuf ou ta soeur ?" c'est à dire "quand un mec vous calcule plus ou ne prend plus soin de vous". Et "quand il parle à une meuf", il faut lui répondre "figures toi que je la coco (connais, ndlr)", et ce "même si vous la connaissez pas".

Wejdene en TT sur Twitter

Celle qui avait avoué en interview à PRBK qu'on l'appelle Anissa dans la rue au lieu de Wejdene s'est retrouvée direct en TT France sur Twitter. A peine l'extrait vidéo sorti, elle a fait partie des sujets les plus commentés sur le réseau social. Ses fans qui sont de plus en plus nombreux kiffent déjà ce morceau inédit. Par contre, beaucoup d'internautes s'interrogent sur la musique : pour eux, elle ressemblerait un peu trop à Anissa. Du coup, pas mal de twittos trouvent que c'est un peu du copié-collé d'elle-même, avec juste des paroles changées.

Wejdene
Wejdene accusée de photoshopper sa couleur de peau : furieuse, sa soeur la défend et sort les preuves
Wejdene insultée sur son physique, elle pousse un énorme coup de gueule : "Allez donc chercher du travail"
Wejdene se confie sur le harcèlement dans son nouveau single La meilleure : "Mes années lycée ont été très difficiles"
Wejdene utilisée par ses proches ? De retour, elle règle ses comptes dans un nouveau morceau
voir toutes les news de Wejdene Découvrir plus d'articles