Coup de théâtre. Dans l'épisode du vendredi 3 octobre 2025 de la saison 4 des Cinquante, Kelly a été virée de l'émission. Et la raison à ce renvoi est surprenante, puisque la candidate a été prise en flagrant délit de triche. Elle possédait en effet un second téléphone portable, utilisé pour contacter l'extérieur.
Or, si la jeune femme a immédiatement assumé ses actes lors du tournage, elle a récemment profité de son compte TikTok pour faire une mise au point sur cette situation inattendue. Et selon ses propos, elle n'a jamais utilisé son téléphone pour tricher, mais simplement pour… commander de l'alcool afin de faire la fête avec ses camarades.
Un comportement improbable, qui aurait été le fruit… d'une manipulation. Kelly a accusé Julia Paredes d'être à l'origine de ce manque de réflexion qui lui a coûté sa place. "Ce qui arrive. Je pense qu'on est tous jeunes et on a tous envie de boire un verre. Et là, Julia [Parades] m'a fait un petit guet-apens, a-t-elle expliqué. Elle m'avait dit 'Mon ex-mari habite à côté, si on veut, on peut essayer de se faire livrer de l'alcool par lui'."
Et de poursuivre ensuite : "J'avais un deuxième téléphone qui était dans ma valise. Je ne l'utilisais pas, mais je l'avais quand même au cas où. Comme une c*nne, vraiment, comme une teubé, j'ai dit 'Ah, mais j'ai un deuxième téléphone'. On a été se cacher aux toilettes pour envoyer un message à son ex-mari (...) et ensuite, Julia m'a balancée, comme quoi j'avais un deuxième téléphone".
Une trahison digne des meilleurs soap opéras ? Oui, mais qui serait également… fausse. Ou tout du moins, légèrement réécrite. Sur son propre compte TikTok, Julia Paredes a tenu à "rétablir la vérité" face aux "fausses affirmations et des diffamations à mon égard".
La candidate de Mamans & Célèbres ne le nie pas, elle est effectivement à l'origine du signalement à la production. "Nous avons vu cette personne avec de l'alcool et un téléphone, ce qui est interdit, a-t-elle soufflé. Si j'avais gardé ça pour moi et que cela se serait su, j'aurais été complice et que moi aussi, j'aurais été exclue. Or, moi, je respecte les règles".
Aussi, à cet effet, elle ne regrette en rien d'avoir imaginé un petit plan pour piéger Kelly : "Quand j'ai envoyé ce message à mon ex-mari, c'était juste pour avoir la capture d'écran de l'heure au cas où elle dise à la production le lendemain 'non mais Julia, elle a menti, je n'ai pas de téléphone'." Et de clamer haut et fort : "Oui, c'était un guet-apens dans le sens où je savais qu'elle allait retourner la situation, comme elle essaie de le faire aujourd'hui".
En revanche, Julia assure que cette décision finale de la production aurait été prise à la suite d'un autre scandale : le vol d'une bouteille à la nounou. "Elle a omis ce détail dans sa vidéo, car elle n'a peut-être pas les tripes de vous dire toute la vérité. Mais c'est pour ça qu'elle s'est fait virer", a-t-elle balancé...
Bref, peu importe les larmes de Kelly, Julia Paredes ne ressent aucune compassion pour elle. Pire, elle l'a même achevée avec un clash sorti de nulle part : "A l'écran, on ne l'a pas trop vue, alors il fallait bien qu'elle fasse un peu de buzz".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2