Sophia bush fiancée à Grant Hughes : la star des Frères Scott (One Tree Hill) dévoile sa bague de fiançailles
Après avoir été mariée avec Chad Michael Murray en 2005, Sophia Bush s'est fiancée à Grant Hughes. En couple depuis 2020, ils ont sauté le pas pour un mariage dans le futur. Celle qui incarnait Brooke Davis dans Les Frères Scott (One Tree Hill) a dévoilé sa bague de fiançailles et parlé de son bonheur avec son chéri / fiancé.

Sophia Bush fiancée à Grant Hughes, elle dévoile sa magnifique bague

Sophia Bush s'est fait connaître en jouant Brooke Davis dans la série Les Frères Scott (One Tree Hill). Et alors que l'actrice a teasé un possible retour des Frères Scott, elle a surtout annoncé une grande nouvelle dans sa vie privée. Sur Instagram, elle avait dévoilé il y a quelques jours la demande en mariage ultra romantique de son chéri, sur le lac de Côme, en Italie. En couple depuis 2020 avec Grant Hughes, elle a dit "oui" quand il lui a demandé de l'épouser. Désormais fiancée, la star a dévoilé sa sublime bague de fiançailles dans un nouveau post Insta.

Toujours en Italie depuis la demande en mariage, Sophia Bush s'est affichée dans une piscine avec son fiancé Grant Hughes. Les cheveux mouillés, des lunettes de soleil sur le nez et son amoureux qui l'embrasse sur la joue, la comédienne s'est montrée avec un grand sourire et la main avec sa bague de fiançailles fièrement devant. Son annulaire est orné d'un superbe diamant, sur une bague solitaire.

Sophia Bush est enfin heureuse

Sophia Bush qui avait clashé les scénarios des Frères Scott, et la prod qui essayait de la brouiller avec Hilarie Burton, est sur un petit nuage à présent. Celle que vous avez aussi pu voir dans la série Chicago PD a avoué en légende de son post Instagram être en train de "s'abandonner dans ce bonheur".

"Je suis profondément consciente que la joie n'est pas une option pour tant de personnes dans le monde en ce moment. Je m'accroche à la gratitude en ce moment parce qu'aujourd'hui, c'est une option pour moi. Je souhaite que ceci - dans n'importe quelle version qui semble vraie pour quiconque pourrait voir ceci - pour vous. Oui, vous" a expliqué Sophia Bush, "Je vous souhaite de la joie. De l'amour. Le sentiment d'être vu. D'être en sécurité. D'être tenu. De vous endormir avec un sourire sur le visage. Tout mon amour pour vous. En ces temps sauvages. Tout ce qui est bon pour la pression. Tout notre amour". Un amour et un bonheur communicatifs.

Après avoir été en couple avec Chad Michael Murray (Lucas Scott), avec qui elle a été mariée avant un divorce compliqué, Sophia Bush est aussi sortie avec d'autres partenaires des Frères Scott : Austin Nichols (Julian Baker) et James Lafferty (Nathan Scott). Elle avait aussi tenté le coup avec Jesse Soffer, qui lui donnait la réplique dans Chicago PD (Chicago Police Department), qu'elle a quitté.

Maintenant, elle nage dans le bonheur avec son futur mari Grant Hughes, qui est un entrepreneur (il a notamment fondé l'entreprise FocusMotion Health). Il voyage beaucoup et est très sportif, il a couru le marathon de Los Angeles.

Sophia Bush
Sophia Bush (Les Frères Scott) fiancée : elle dévoile sa bague de fiançailles et se confie
Les Frères Scott : la série bientôt de retour ? Sophia Bush donne de l'espoir aux fans
Les Frères Scott : comment Sophia Bush s'est battue pour ne pas tourner des scènes dénudées
Sophia Bush de retour dans la série Love Simon pour Disney+
voir toutes les news de Sophia Bush Découvrir plus d'articles