Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant le tournage des Frères Scott, Sophia Bush et Chad Michael Murray ont connu une brève romance qui s'est soldée par un mariage... et un divorce. L'actrice est revenue sur cette période compliquée de sa vie, tant sur le plan personnel que professionnel et a dévoilé que les producteurs n'auraient eu aucun scrupule à utiliser la vie personnelle des stars de la série pour écrire les scénarios du show.

Alors qu'une partie du casting de One Tree Hill se retrouve dans un téléfilm de Noël cette année, Sophia Bush est revenue sur son expérience douloureuse sur le tournage de la série. Mariée pendant moins de six mois à son partenaire de jeu Chad Michael Murray de la série Les Frères Scott, elle a avoué lors de son passage dans le podcast Armchair Expert, animé par Dax Shephard, avoir du mal à évoquer cette période de sa vie.

"La raison pour laquelle je ne veux pas en parler c'est parce que tout le monde a eu 21 ans et a été stupide mais si vous êtes dans notre métier, pour certaines raisons, les gens veulent vous en parler lorsque vous êtes un(e) adulte à part entière qui a fait des super trucs dans sa vie, ils veulent vous parler des choses débiles que vous avait fait à l'époque" a d'abord expliqué la comédienne qui incarnait Brooke.

Au départ pas très contente de revenir sur son mariage et sur son divorce qui date d'il y a plus de dix ans, Sophia Bush a ajouté : "Pour moi cela n'a pas de sens parce que dans n'importe quel autre domaine, si un PDG organise une réunion, personne ne demandera qui est déjà allé à une beuverie à l'université".

Les producteurs auraient eu un comportement "inapproprié"

L'ex femme de Chad Michael Murray a ensuite confié que sur le tournage des Frères Scott, "il n'y avait pas de place pour réfléchir sur soi". Et une fois séparés, les deux stars de la série auraient dû faire face aux producteurs qui "étaient vraiment extrêmement inappropriés". "Ils lançaient des publicités télévisées à ce sujet, c'était vraiment moche" a-t-elle précisé.

Elle a même accusé la production de s'inspirer de la vraie vie du casting pour écrire les épisodes : "Ils ont tiré avantage des vies personnelles des gens, et pas juste pour mon ex et moi, pour d'autres acteurs de la série qui partageaient, comme on le fait quand on devient proches des gens, des choses très profondes et personnelles qui leur arrivaient dans la vie et se retrouvaient dans le scénario".

"Ils vivaient pour le drama"

Sophia Bush a continué de tacler les producteurs du célèbre show en déclarant : "Ce n'était pas bien... C'était opportuniste et moche. (...) Quand vous dirigez une série, vous êtes comme un parent, vous êtes sensé protéger votre troupeau et c'était l'opposé de ça", "je pense qu'ils vivaient pour le drama".

L'actrice a même avoué avoir de nouveau vécu tout ça avec la série Chicago Police Department, qu'elle a quitté l'an passé à cause de ces problèmes. "Je me suis programmée à tolérer l'intolérable" a-t-elle indiqué, "mon corps était en train de s'effondrer parce que je n'était vraiment pas du tout heureuse". Espérons que la star trouve enfin un TV show ou un film dans laquelle/lequel elle s'épanouira.

Sophia Bush
Sophia Bush "agressée" sur le tournage de Chicago PD : elle revient sur les raisons de son départ
Les Frères Scott : des scénarios inspirés de la vie des stars ? Sophia Bush balance
Sophia Bush sur son mariage avec Chad Michael Murray : "je me suis sentie obligée de l'épouser"
Sophia Bush harcelée par le créateur des Frères Scott sur le tournage : "Je l'ai frappé"
voir toutes les news de Sophia Bush Découvrir plus d'articles