Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Frères Scott : pas de retour, mais un téléfilm de Noël pour les acteurs
Les Frères Scott : pas de retour, mais un téléfilm de Noël pour les acteurs
Vous rêviez d'un épisode "réunion" de la série Les Frères Scott ? Ce n'est malheureusement pas près d'arriver. Néanmoins, les comédiens vont bientôt se retrouver à la télévision lors d'un téléfilm romantique très spécial attendu pour Noël 2018.

Pas de retour des Frères Scott

Il y a quelques jours, les comédiens Hilarie Burton, Robert Buckley, Danneel Ackles et Antwon Tanner, tous d'anciennes stars des Frères Scott, teasaient des retrouvailles sur les réseaux sociaux et la préparation d'un nouveau projet. Alors forcément, il n'en fallait pas plus pour enflammer les réseaux sociaux et laisser espérer un retour de la série pour un épisode spécial.

Malheureusement, la réalité est finalement toute autre. Si les comédiens vont effectivement travailler ensemble sur un nouveau projet télé, cela n'aura rien à voir avec One Tree Hill. Comme vient de l'annoncer la chaîne américaine Lifetime, le quatuor va simplement tourner un téléfilm de Noël - prévu pour la fin de l'année, intitulé The Christmas Contract.

Un simple téléfilm de Noël

Une déception pour les fans, même si le téléfilm devrait leur offrir quelques moments magiques à l'écran. The Christmas Contract suivra le grand retour de Jolie (Hilary Burton) chez elle, en Louisiane, pour la première fois depuis sa difficile rupture d'avec Foster (Hunter Burke). Un retour qui va néanmoins tourner à la dépression quand elle va découvrir que son ex a désormais une nouvelle petite-amie. Heureusement, Jolie pourra compter sur l'aide de Naomi (Danneel Ackles), sa meilleure amie, pour traverser cette épreuve. Ainsi, Naomi va demander à Jack (Robert Buckley), son frère, de se faire passer pour le copain de Jolie afin d'éviter une petite humiliation face à son ex. Et forcément, les deux vont alors apprendre à se connaitre, s'apprécier et vont... tomber amoureux.

Une histoire de Noël totalement cucul et absolument pas originale ? Oui, mais elle pourra également compter sur une partie musicale signée Tyler Hilton, autre comédien culte des Frères Scott. C'est toujours ça de pris...

Les Frères Scott - Saison 9
Sophia Bush, James Lafferty... que deviennent les stars des Frères Scott ?
Jackson Brundage : que devient le petit Jamie dans Les Frères Scott ?
Les Frères Scott : que deviennent les personnages ? Les acteurs répondent
Les Frères Scott de retour ? Hilarie Burton (Peyton) a une excellente idée
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème