En déposant ses valises du côté de W9 où il anime désormais TBT9, Cyril Hanouna a convaincu sa nouvelle direction de ramener près de lui son ancienne bande de TPMP. Autour de la table, on retrouve donc Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Raymond et Polska. En revanche, une chroniqueuse habituelle manque à l'appel : Kelly Vedovelli.
Quand bien même l'animateur a récemment ouvert la porte à son retour, la DJ n'est visiblement pas prête à reprendre un tel rôle. À la place, elle a préféré ouvrir sa propre chaîne YouTube pour être davantage au contact de ses abonnés et créer le contenu qui lui plait. Et dans l'une de ses vidéos, Kelly Vedovelli s'est confié sur le véritable visage de Cyril Hanouna.
De quoi s'attendre à un règlement de comptes qui expliquerait son absence à ses côtés ? Pas vraiment. Certes, la jeune femme se révèle franche et honnête sur l'attitude du présentateur en coulisses, mais elle ne cherche jamais à l'enfoncer. "Il va avoir un côté où on peut dire clairement que c'est un gros c*nnard, mais doté d'une grande gentillesse", a-t-elle notamment expliqué.
Selon Kelly, l'animateur serait entouré d'une "complexité" qui le rendrait difficile à cerner au quotidien. "Tu vas avoir deux petites antennes, une antenne gentille et une antenne 'gros c*nnard', a-t-elle par la suite détaillé. Au fur et à mesure de la journée, tu ne sais pas quelle antenne va le diriger. C'est ça qui est hyper spécial."
De quoi générer du stress parmi ses collaborateurs en coulisses qui ne savent jamais comment l'aborder, mais ne pas faire peur ou agacer l'influenceuse. En réalité, elle pense comprendre la raison d'un tel comportement : "Il faut vraiment le connaître pour savoir comment recevoir les émotions. Je pense que c'est quelqu'un d'assez maladroit, qui n'est pas très à l'aise avec le social, contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant sa splendeur dans l'émission. Niveau social, il n'est pas le meilleur. Je pense qu'il le sait et parfois il essaie de faire des efforts."
© Capture d'écran TBT9 (W9)
Preuve que ses propos aussi inattendus que cashs n'ont pas vocation à lancer un clash, Cyril Hanouna a invité son équipe à y réagir ce lundi 6 octobre sur le plateau de TBT9 : "Ca m'a fait rire. (...) Alors, est-ce que c'est la vérité ?" Et à en croire les réactions des chroniqueurs, Kelly aurait effectivement visé juste.
"C'est tout à fait vrai, s'est exclamée Valérie Benaïm. C'est 100% exact. Il n'y a pas un mot à enlever". De son côté, Olivier Dartigolles a révélé : "Vous savez ce qu'on se dit entre nous ? On se demande quelle est la météo du jour", tandis que Géraldine Maillet a confessé, "Quand Valérie sort de la radio, je la vois au maquillage et je lui demande, 'Alors, il est comment aujourd'hui ?'"
Malheureusement pour eux, Hanouna n'a pas laissé entendre qu'il comptait s'améliorer...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2