Le titre Tout Beau Tout Neuf laisse peut-être espérer de la nouveauté, mais ne vous y trompez pas, la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur W9 est bien un copier-coller de TPMP. Même case horaire, mêmes rubriques et quasiment la même bande de chroniqueurs autour de la table..., TBT9 use une vieille recette. A tel point que ce lundi 15 septembre 2025, l'animateur a fait une grosse annonce.
Conscient que les audiences sont décevantes vis-à-vis de ce que TPMP réalisait sur C8 (une partie 2 sous le million de téléspectateurs, Quotidien largement devant en partie 1 avec parfois jusqu'à 600 000 téléspectateurs d'écart), Cyril Hanouna a révélé que le talk-show pourrait prochainement accueillir deux visages bien connus des téléspectateurs. Là où l'on pensait pourtant la page tournée, Kelly Vedovelli et Guillaume Genton pourraient, à terme, retrouver leur place.
"J'ai eu Guillaume et Kelly au téléphone et sachez que la porte est toujours ouverte pour les deux, bien entendu, a-t-il déclaré sur son plateau. On les kiffe. Guillaume, c'est mon ami, mon frérot. Et Kelly, bien entendu, c'est ma merveille, elle vient quand elle veut".
Une déclaration qui a rapidement enthousiasmé le public, mais attention. Certes, des discussions sont en cours, mais rien n'est encore acté. "Kelly, je l'ai eue, et elle est en train de voir, a confessé l'animateur. Elle voit parce que c'est vrai qu'elle a fait beaucoup de choses depuis, elle a des projets". Et de conclure : "Forcément, on les aime tous les deux et la porte est ouverte pour tout le monde. On ne laisse jamais tomber la famille".
Face à cette annonce inattendue, Kelly Vedovelli - que l'on pensait pourtant en froid avec Hanouna, n'a pas tardé à réagir. Lors d'une story sur Instagram, la DJ a fait parler son humour pour teaser les fans.
"Je me mange une avalanche de pression d'amour pour mon retour sur W9 suite au message de Cyril ce soir, a-t-elle écrit. Il voulait juste dire que je suis iconique et irremplaçable, je le sais".
Reste maintenant à savoir si cet appel du pied en direct suffira à la convaincre de reprendre son rôle...
© Instagram kellyvedovelli
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2