





L'absence de Cyril Hanouna de nos écrans n'est que temporaire. Après la fermeture de C8 et la fin de TPMP, c'est sur W9 avec Tout beau, tout 9 que l'animateur retrouvera son public à partir du 1er septembre. Une nouvelle émission qui, à en croire ses propos, ne sera finalement pas très différente de ce qu'il proposait auparavant.
Alors même que ses nouveaux dirigeants assuraient qu'ils ne voulaient pas vraiment retrouver l'esprit de C8 sur leur antenne, Cyril Hanouna a récemment confié qu'il n'était pas question de changer une recette à succès.
Et à cet effet, il a déjà prévu de s'entourer de ses chroniqueurs habituels comme Valérie Bénaïm, Géraldine Maillet ou encore Jordan de Luxe. En revanche, des profils comme Gilles Verdez ou Polska pourraient être mis de côté. Et qu'en sera-t-il de Kelly Vedovelli ? On a enfin la réponse.
Longtemps présentée comme la protégée du présentateur, la DJ avait surpris tout le monde en mars dernier en préférant partir en vacances plutôt que de rester avec ses camarades pour un prolongement de TPMP en streaming. Surtout, là où Cyril Hanouna lui faisait de grandes déclarations, la jeune femme ne semblait pas d'humeur à y répondre.
De quoi comprendre que Kelly Vedovelli a donc définitivement tourné la page et qu'elle ne sera pas présente dans TBT9 ? Pas nécessairement. Interrogée sur cette opportunité dans le Buzz TV, la chroniqueuse a dans un premier temps confié, "Notre carrière, moi, j'appelle ça un amusement (...) on l'a toujours vécu au jour le jour. Donc ce qu'on va faire demain, on n'est déjà pas au courant".
Puis, relancée sur son envie ou non de rejoindre W9, Kelly a effectivement confirmé son intérêt, sans pour autant assurer sa future présence : "Comme toute aventure, c'est génial en fait. On s’éclate là-bas, on s’amuse énormément, qui n’aurait pas envie d'aller s’amuser et d'aller revoir ses copains ?"
Un flou frustrant pour ses fans, mais logique au regard de son projet professionnel. Après plusieurs années à s'amuser avec ce rôle de chroniqueuse, Kelly Vedovelli aspire désormais à plus de choses et ne souhaite plus suivre un chemin tout tracé.
"Tout ce que tu fais depuis des années, ça te permet de savoir ce que tu veux vraiment faire dans la vie, a-t-elle indiqué. J'ai plein de petites et grandes idées et plein de choses qui m'intéressent de plus en plus." Et d'ajouter : "Dans l'audiovisuel, un peu partout. J'ai 35 ans et je suis heureuse de me rendre compte de ce que j'ai envie ou pas de faire dans la vie, de ce qui me plait ou pas."
La porte est donc ouverte, mais aucun contrat ne serait encore signé. Cyril Hanouna réussira-t-il à la convaincre avant la rentrée ? L'été s'annonce mouvementé.