






Avant une possible arrivée sur W9 qui est de plus en plus remise en question sur la toile, Cyril Hanouna était à la tête de la grande dernière de TPMP, ce mercredi 26 mars 2025. Comme depuis la fin de C8, Kelly Vedovelli était absente du plateau. Celle qui a enflammé les internautes avec des images de ses vacances en Martinique n'a plus remis les pieds dans l'émission depuis le 27 février dernier.
Cette absence n'est évidemment pas passée inaperçue et la chroniqueuse a été visée par de nombreuses rumeurs. L'une d'entre elles laissaient d'ailleurs courir le bruit qu'elle et d'autres chroniqueurs seraient boycottés par le groupe M6. Baba n'a pas tardé à y répondre. "Sachez-le, on prend qui on veut. On travaille en bonne intelligence avec le groupe M6 et ça se passe très très bien. Je m'entends très très bien avec eux et ce qu'on veut, c'est faire la meilleure émission possible", a-t-il commencé.
"Ils parlent de Gilles Verdez, qui ne pourrait pas suivre le mouvement en raison d'une histoire compliquée avec le nouveau diffuseur. C'est n'importe quoi. Le futur diffuseur aime beaucoup Gilles Verdez (...) Guillaume Genton, il n'y a aucun problème avec Guillaume. On n'en a même pas parlé. Danielle Moreau, ils pensaient qu'elle était décédée, mais ils m'ont dit 'si elle est encore vivante, why not'. Donc n'importe quoi. Isabelle Morini-Bosc, avec plaisir. Vu qu'elle est déjà là-bas, il est logique qu'elle soit avec nous sur la suite. Kelly et Polska, ils ne m'en ont même pas parlé. On ne parle pas du tout de ça", a-t-il ajouté.
Ce mercredi 26 mars 2025, pour la dernière, Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à tous ses chroniqueurs, même aux absents. Il en a profité pour faire une tendre déclaration à Kelly Vedovelli.
"Kelly, qui est exceptionnelle, elle le sait. On a vécu plein de choses. On a des fait des voyages de fou. Elle sait que, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, ici ou ailleurs, c'est la famille. Elle sera la bienvenue sur notre prochain projet. Là, je crois qu'elle est en tour du monde. Mais elle sait que je l'aime, quoi qu'il arrive, et que je l'aimerai toujours", a-t-il assuré.
Un message qui a dû faire chaud au cœur à la chroniqueuse.