

S'il y a bien une chose que Cyril Hanouna ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à ses chroniqueurs. Il y a quelques jours, le magazine Public a sorti un article dans lequel on apprenait que certains chroniqueurs de TPMP seraient mis de côté pour la prochaine version sur W9, à cause du groupe M6.
Ce lundi 10 mars 2025, Baba a abordé le sujet dans TPMP et n'a pas mâché ses mots. "Ah, on va revenir sur cet article du magazine Public qui parle de nous. Dedans, ils disent avoir des infos sur l'émission, une fois qu'on sera arrivé sur W9, dans le groupe M6, à la rentrée. Selon eux, notre signature sur le groupe M6 se serait faite à la condition d'évincer certains chroniqueurs, qui ne colleraient pas à la nouvelle version du programme. Sachez que c'est une énorme connerie ! Ils disent n'importe quoi !", a commencé celui qui s'est réjoui des audiences de l'émission malgré l'arrêt de C8.
"Sachez-le, on prend qui on veut. On travaille en bonne intelligence avec le groupe M6 et ça se passe très très bien. Je m'entends très très bien avec eux et ce qu'on veut, c'est faire la meilleure émission possible", a-t-il poursuivi, avant d'ajouter : "Ils parlent de Gilles Verdez, qui ne pourrait pas suivre le mouvement en raison d'une histoire compliquée avec le nouveau diffuseur. C'est n'importe quoi. Le futur diffuseur aime beaucoup Gilles Verdez".
"En plus, j'y étais samedi à On Refait le Match sur RTL ! Le gars, il suffisait qu'il appelle RTL, ils lui auraient dit 'Bah il y est samedi dans On Refait le Match", a confirmé le chroniqueur, qui a dernièrement raconté une anecdote hallucinante à l'antenne.
"Guillaume Genton, il n'y a aucun problème avec Guillaume. On n'en a même pas parlé. Danielle Moreau, ils pensaient qu'elle était décédée, mais ils m'ont dit 'si elle est encore vivante, why not'. Donc n'importe quoi. Isabelle Morini-Bosc, avec plaisir. Vu qu'elle est déjà là-bas, il est logique qu'elle soit avec nous sur la suite. Kelly et Polska, ils ne m'en ont même pas parlé. On ne parle pas du tout de ça", a ensuite affirmé l'animateur.
"Donc, c'est n'importe quoi. Tout ce qui est dit sur ce qui va se passer là-bas, c'est n'importe quoi. Il n'y a pas un truc vrai", a conclu Cyril Hanouna.
Ça a le mérite d'être clair.