

Ce jeudi 27 février 2025, lors de la grande dernière de TPMP sur C8, Cyril Hanouna a enfin dévoilé son avenir suite à la décision de l'Arcom de fermer sa chaîne. Sans surprise, Baba, qui n'est pas du genre à se laisser abattre quand on lui met des bâtons dans les roues, va vite rebondir. En effet, dès septembre, il va faire son arrivée sur le groupe M6 et aura une émission quotidienne sur W9 et une émission sur Fun Radio.
Mais septembre, c'est loin, et l'animateur n'a pas voulu laisser ses équipes sur le carreau durant tout ce temps. Il a donc trouvé une solution incroyable pour que TPMP puisse encore être diffusé tous les jours !
"Donc, en septembre, on sera sur W9 pour une quotidienne et on sera à la radio sur les antennes du groupe M6, sur Fun Radio, je continue Europe 1 en attendant, mais sachez que dès lundi, on sera en direct sur Dailymotion, sur YouTube, sur le canal 31 de Free, sur SFR en 29, sur Orange en 80, sur Bouygues en 64, sur Canal+ en 29, sur Canal+ Afrique en 48, sur Canal+ Antille en 84, sur Canal+ Océan Indien en 34, sur Canal+ Nouvelle-Calédonie en 41...", a-t-il indiqué.
La grande première de la nouvelle version de TPMP a eu lieu ce lundi 3 mars et le lendemain, tout le monde se demandait si elle a été une réussite ou non au niveau des audiences.
Cyril Hanouna a abordé le sujet sur Europe 1, dans son émission On marche sur la tête, et on peut dire que le résultat va ravir les fanzouzes ! "Y'a pas mal de gens qui veulent réagir sur C8, sur hier parce que C8 n'est plus, mais C8 ressuscite, j'ai envie de vous dire", a-t-il commencé.
"Hier, vous voulez que je vous dise, apparemment, ce sont les amis d'une autre chaîne qui ont fait un petit peu le calcul... Apparemment, on a fait un million de moyenne, sans YouTube, où il y a eu 300 000 personnes, plus un million et demi en pic déjà hier et on n'avait pas encore SFR et Bouygues, on était déjà à ça. C'est énorme, c'est incroyable, c'est fou. On a déplacé déjà un million et demi de personnes, donc merci à vous d'être aussi si nombreux, c'est absolument incroyable, c'est la première fois que ça arrive", s'est ensuite réjoui celui qui a fait une mise au point concernant les salaires de ses chroniqueurs.
Il a également révélé que TPMP a battu des records sur Dailymotion et YouTube et était devant TF1 sur MyCanal.
"On voit bien que les curseurs qu'on a aujourd'hui, permettent de dire que, même sans être sur la TNT, TPMP va reprendre ses scores très rapidement", a expliqué Florian Anselme, spécialiste médias et journaliste au JDD.
C'est donc un démarrage parfait pour TPMP !