Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle, sa compagne Lena Simonne revient sur ce scandale
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle, sa compagne Lena Simonne revient sur ce scandale
Neuf mois après les révélations d'une jeune femme qui accusait Roméo Elvis d'agression sexuelle dans une cabine d'essayage, Lena Simonne - la compagne de l'interprète de "TPA" et "Soleil", est revenue sur ce scandale. Victime collatérale de cette affaire, elle avoue avoir été obligée de se couper de tout.

En septembre 2020, Roméo Elvis s'est retrouvé au centre d'un scandale. Selon les révélations d'une jeune femme, le rappeur l'aurait agressée sexuellement dans une cabine d'essayage en la touchant sans son consentement. Des faits graves rapidement reconnus par l'intéressé, qui ne sont pas restés sans conséquences.

Lena Simonne a souffert face au scandale de Roméo Elvis

Ainsi, tandis que l'artiste a perdu des contrats et vu des collaborations prendre fin, ce sont ses proches qui ont également souffert. La raison ? Plutôt que de critiquer Roméo Elvis pour son comportement, une partie du public a préféré s'en prendre à Angèle (sa soeur) ou Lena Simonne (sa compagne), deux personnalités reconnues pour leur féminisme.

Après 9 mois de silence, la mannequin Lena Simonne a finalement profité d'une interview accordée à Elle pour revenir sur cette période. Et sans surprise, elle y avoue avoir passé des moments compliqués face aux vagues de trolls, qui l'ont obligée à s'éloigner de tout, "Je me suis préservée grâce à mes amis, je me suis beaucoup rapprochée d'eux à cette période. Il fallait que je reste dans la vraie vie, pas sur les réseaux." Heureusement pour elle, à l'instar de sa belle-soeur, le soutien reçu était bien plus fort et important que la haine en ligne dont elle était la cible, "J'avais mes proches, ma famille et mon amour".

Un couple qui avance

En parlant d'amour, tandis que Roméo Elvis s'est excusé à de nombreuses reprises pour son comportement passé et ne s'est jamais caché afin de servir d'exemple, Lena Simonne a confié que leur couple avait parfaitement surmonté ce scandale.

A en croire ses propos, si leur histoire n'est pas la plus simple à gérer au quotidien, "J'ai mon travail à Paris, ma vie, mes amis. Mais à Bruxelles, j'ai l'amour", cela ne les empêche pas d'avancer dans la même direction, "On a des beaux projets, bientôt une maison avec un jardin."

Roméo Elvis
Roméo Elvis et Lena Simonne mariés : des photos de la cérémonie dévoilées par des invités 💍
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle, sa compagne Lena Simonne a été touchée par ce scandale
Roméo Elvis s'excuse encore pour l'agression sexuelle : "J'ai fait une connerie", "j'ai fait du mal"
Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : "J'ai compris ma faute", le rappeur s'exprime
voir toutes les news de Roméo Elvis Découvrir plus d'articles