Plus belle la vie : Samia toujours amoureuse de Boher, un amour impossible ?
Dans quelques jours, France 3 diffusera le dernier épisode de Plus belle la vie porté par Fabienne Carat. Et alors que les circonstances encourant le futur départ de Samia restent encore mystérieuses, le puzzle semble progressivement s'assembler. Et sans surprise, c'est son histoire d'amour avec Jean-Paul qui devrait être au centre de tout.

Cette fin d'année devait être marquée par deux mariages au Mistral, finalement, les scénaristes de Plus belle la vie ont décidé de jouer une nouvelle fois avec les coeurs de leurs personnages. Ainsi, Samia a préféré quitter Hadrien et Jean-Paul s'est rendu compte qu'il n'aimait plus Irina. Une situation inattendue (ou presque) qui pourrait permettre aux deux ex de se retrouver ? Oui... mais non.

Samia amoureuse de Jean-Paul, Jean-Paul amoureux de...

A la surprise générale, Samia va effectivement se rendre compte qu'elle a toujours des sentiments pour le père de Lucie. Plus surprenant encore, elle qui semblait pourtant la première à vouloir tourner la page de cette histoire, va même s'avouer prête à lui accorder une nouvelle chance.

Malheureusement, préparez-vous dans le même temps à un nouveau twist improbable. Comme on peut le découvrir dans différents extraits de l'épisode 4188 (voir dans notre diaporama et ci-dessous) qui sera diffusé le 6 janvier 2021 sur France 3, Jean-Paul - qui semblait pourtant toujours aussi amoureux de son ex, va faire une révélation sortie de nul part. A la question de Samia "Tu as vraiment tiré un trait sur nous ?", le policier va tout simplement répondre, "Samia... Je suis amoureux d'une autre femme." Et la femme en question ne sera autre que... Léa Nebout. Surprise !

Plus belle la vie : Jean-Paul amoureux de Léa

La raison du départ de Samia

A l'heure actuelle, on ne sait pas encore quel avenir sera réservé au duo Jean-Paul/Léa, mais si l'on se fie à l'un des extraits, cette révélation pourrait être la cause du futur départ de Samia de Marseille. La raison ? L'héroïne incarnée par Fabienne Carat va très mal prendre ce revers et pourrait logiquement sentir le besoin de se reconstruire ailleurs, "Tu m'as donné tant de faux espoirs. Je peux te faire la liste de tous les moments troublants. (...) Cette autre femme n'aura jamais aucun sentiment pour toi. Vraiment, tais-toi maintenant, ça vaut mieux !"

Et pour ceux qui rêvent encore de voir le couple se retrouver un jour, quand chacun aura réussi à remettre de l'ordre dans ses idées, sachez que les scénaristes ont profité d'une réplique de Lucie pour doucher ces espoirs : "Toute façon j'ai jamais vraiment cru que vous alliez vous remettre ensemble. C'est un peu triste, mais c'est pas grave". Autrement dit, même si Fabienne Carat - qui fera ses adieux aux fans en janvier prochain, venait à revenir dans la série dans le futur, la relation Jean-Paul / Samia est définitivement enterrée.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : sexe du bébé de Léa, retour de Irina... Stéphane Henon (Boher) se confie
Plus belle la vie : Juliette Frémont enfin de retour ? Juliette Chêne est prête
Plus belle la vie : énorme bouleversement à venir pour Barbara, Léa François "choquée"
Plus belle la vie : une ex-star de Demain nous appartient va intégrer le Mistral
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles