Outer Banks saison 3 : JJ (Rudy Pankow) et Kiara (Madison Bailey) en couple ? Les créateurs de la série Netflix répondent
Dans la saison 2 d'Outer Banks sur Netflix, John B (Chase Stokes) et Sarah Cameron (Madelyn Cline) sont toujous in love. Par contre, JJ (Rudy Pankow), Kiara (Madison Bailey) et Pope (Jonathan Daviss) sont dans un triangle amoureux. Mais JJ et Kiara vont-ils enfin être en couple dans la possible saison 3 ? Les créateurs ont répondu. Attention spoilers !

Outer Banks : Kiara et JJ en couple dans la saison 3 ?

La saison 2 d'Outer Banks est dispo sur Netflix, et si tu n'as pas maté tous les épisodes, ne lis pas cet article qui contient des spoilers ! Les abonnés Netflix ont pu retrouver John B (Chase Stokes), Sarah Cameron (Madelyn Cline), JJ (Rudy Pankow), Kiara (Madison Bailey) ou encore Jonathan Daviss (Pope). Et alors que John B et Sarah sont en couple (comme leurs interprètes Chase Stokes et Madelyn Cline), cette saison 2 a aussi montré le couple formé par Kiara et Pope. Sauf que Kiara a quitté Pope, elle préfère rester amie avec lui alors que lui a des sentiments pour elle depuis longtemps.

Et il semble que Kiara pourrait sortir avec JJ dans la possible saison 3 d'Outer Banks. En effet, tous les indices pointent vers un futur couple entre Kiara et JJ. Alors que déjà, elle semblait avoir plus d'alchimie avec JJ dans la saison 1 d'Outer Banks, elle s'est encore rapprochée de lui dans la saison 2 après avoir rompu avec Pope. Ils se sont montrés leur soutien et ont créé une connexion émotionnelle.

Quand la camionnette de John B se retrouve coincée dans le marais, ils sont partis ensemble en mission sauvetage et se sont soutenus. Quand les Pogues ont été enfermés et qu'ils parlaient de leurs rêves pour le futur, JJ a parlé d'un voyage où il peut surfer, pêcher et cuisiner et Kiara lui demande s'il a de la place pour elle dans ce voyage. Et à la fin de la saison 2 d'Outer Banks, Kiara sauve JJ et reste auprès de lui, le garde dans ses bras quand il est blessé.

Les créateurs d'Outer Banks se confient sur la suite pour Kiara et JJ

Et alors que même Madison Bailey et Rudy Pankow, les interprètes de Kiara et JJ, pensent que cette relation amoureuse est possible, les créateurs d'Outer Banks en ont parlé à Entertainment Weekly. Josh Pate a effectivement assuré que la saison 3 de la série Netflix sera "romantique". "C'est une chose que nous avons vraiment aimée dans la saison 1, c'est moins un élément de la saison 2 sur lequel nous voulons vraiment revenir. C'était le plan, une sorte d'architecture des personnages vers l'ouverture de romances dans la saison 3" a-t-il déclaré.

"Nous ne voulions pas non plus simplement rejeter Pope et Kiara, nous avions tout construit et nous voulions laisser cela se dérouler" a expliqué Shannon Burke. Josh Pate a ajouté : "La romance pour ados et le feuilleton pour ados sont une grande partie de la série. Nous voulions explorer la relation Kiara-Pope mais évidemment, nous sommes conscients de ce que les fans pensent de JJ et Kiara".

La relation entre Kiara et JJ, "nous voulions taquiner cela pour la troisième saison" a-t-il assuré, "Nous ne voulions pas le faire immédiatement, mais nous voulons vraiment le faire juste parce que cela nous a pris par surprise, comme la réaction du public à JJ et Kiara et l'enracinement pour cette romance. Nous avons donc été immédiatement ouverts à cela, car cela semble être une idée intéressante à explorer mais nous l'avons en quelque sorte laissé pour la saison 3".

Outer Banks - Saison 2
Outer Banks saison 3 : bientôt du surnaturel ? L'idée WTF de Rudy Pankow (JJ)
Outer Banks saison 2 : des intrigues sont inspirées de la vraie vie d'un des acteurs
Outer Banks saison 2 : des intrigues too much et pas crédibles ? Les stars répondent
Outer Banks saison 3 : JJ et Kiara en couple ? Les acteurs donnent leur avis
voir toutes les news de Outer Banks - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment