Difficile aujourd'hui d'imaginer Ici tout commence sans Talina Boyaci. Depuis son arrivée dans la série de TF1, la comédienne fait vibrer le coeur des fans avec son personnage de Coline. Une héroïne qui ne cesse de grandir à l'écran, et qui pourrait bientôt... se marier.
Pourtant, c'est dans un autre feuilleton quotidien que l'ancien visage de Nos chers voisins aurait dû jouer. Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Talina Boyaci a reconnu qu'elle avait initialement eu des vues sur... DNA.
C'est marrant parce que j'ai passé cinq ou six fois un casting pour Demain nous appartient pour des personnages différents et ça n'a jamais fonctionné.
Des échecs qui ne l'ont jamais fait abandonner, mais qui ne sont pas restés sans conséquences pour autant. A en croire la comédienne, elle ne croyait tellement plus à la possibilité d'intégrer une quotidienne qu'elle aurait passer le casting d'ITC en mode détente.
Quand j’ai passé celui d’Ici que tout commence, qui est un feuilleton dérivé de Demain nous appartient, j'y suis allée un peu les doigts de pied en éventail en me disant que j'allais passer un énième casting pour une quotidienne mais que je ne serai pas prise. Je partais un peu défaitiste.
© TF1
Une attitude étonnante, mais qui lui a visiblement servie, puisqu'elle a ensuite été rappelée pour un deuxième essai, avant d'être confirmée au casting. Et sans surprise, Talina Boyaci était à cet instant la femme la plus heureuse au monde.
Quand j'ai eu la réponse de mon agent, il m’a dit : “Tu vas devoir quitter ton travail alimentaire, ça y est tu pars !” J'en ai pleuré ! C'est un vrai rêve de pouvoir jouer dans une fiction dans laquelle on tourne tous les jours avec une vraie évolution du personnage sur plusieurs années. C’est tellement rare. Je mesure vraiment ma chance.
Avec une telle persévérance et de tels propos, les fans peuvent souffler : la comédienne n'est pas près de poser sa démission pour aller voir ailleurs. Coline est bien partie pour rester encore un moment à l'écran.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2