Ce n'est clairement pas la fin d'année que l'on aurait imaginée dans Un si grand soleil. Et pourtant, dans l'épisode du mercredi 31 décembre 2025, Florent (Fabrice Deville) - en couple avec Cécile, profite des conséquences de l'affaire autour d'Hélène pour se rapprocher de Claire (Mélanie Maudran) et... l'embrasser.
De quoi comprendre que les deux ex vont profiter de 2026 pour se remettre ensemble ? Que leur histoire est finalement loin d'être terminée ? "Je dirais qu’il y a un trouble réciproque", a confessé Mélanie Maudran auprès de Télé Star.
La comédienne l'a ensuite rappelé, alors que "leur complicité renaît avec vigueur et les questionne" avec cette affaire, Claire et Florent n'ont jamais été en froid. En réalité, leur relation était simplement arrivée à son terme à l'époque : "Leur séparation s’est faite dans le respect et l’amour. Ils avaient conscience d’avoir été usés par les choses de la vie et qu’ils étaient arrivés au bout de leur histoire."
© TF1
Et justement, malheureusement pour les fans du duo, même s'ils devraient toujours avoir des sentiments l'un pour l'autre, tous les deux ne devraient pas perdre de vue cette réalité : leur relation n'a plus grand chose sur laquelle bâtir. Autrement dit, n'espérez pas les revoir en couple dans le futur, ça ne devrait pas arriver.
Au fond, ils savent qu’ils n’ont plus d’avenir ensemble. Néanmoins, ils ont besoin de se confronter à leurs sentiments pour comprendre qu’il y aura toujours de l’amour entre eux, mais sous une forme différente.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2