Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
L'aventure Mariés au premier regard 2022 continue sur M6 et ce lundi 9 mai, c'est l'épisode 7 qui a été diffusé. Un nouvel inédit de cette saison 6 qui a été mouvementé que ce soit pour les couples déjà mariés ou ceux qui s'apprêtent à se passer la bague au doigt. Chat perdu pour Alicia, soeur relou, blague lourde d'Eddy et décolleté très plongeant étaient au programme. Voici notre résumé en tweets de ce nouvel épisode de MAPR !

Alicia perd son chat et c'est le drame

Alicia et Bruno se sont dits oui dans Mariés au premier regard 2022 mais leur relation commence mal à cause... d'un chat ! La candidate qui avait taclé la prod qui insiste beaucoup sur le décès de sa soeur s'est rendue chez son mari avec son chat Olympe. Mais malheur, Bruno a ouvert la fenêtre et le chat s'est échappé. Et c'est le drame... Cette séquence qui a évidemment amusé le web et les internautes en ont même profité pour lancer de nouveaux tacles à Carine, la soeur de Bruno.

La nouvelle relou

M6 fait-elle exprès de recruter des candidats avec des proches problématiques ? Après la mère de Caroline et la soeur de Bruno dont on vous parlait juste au dessus, c'est la soeur de Damien, Alexia, qui a saoulé tout le monde. Alors qu'il est trop mimi avec Pauline, Alexia a démonté le couple plusieurs fois face aux caméras. Pas cool !

Eddy et sa blague lourde

On avait déjà compris que Eddy n'est pas très classe (cf le coup de la chipolata) mais là, c'est le pompon. Lors du mariage, le candidat qui a perdu 22 kilos a lâché une blague lourde au sujet des amies de Jennifer, venues toutes habillées de la même façon qu'il a comparé à des hôtesses d'accueil. C'était (of course) ultra gênant.

Passion influenceuse

Justement, quand on parle de Jennifer, cette dernière n'a pas fait l'unanimité sur le web. De nombreux internautes pensent qu'elle n'est venue dans l'émission que pour faire le buzz et devenir influenceuse.

Un décolleté (très) plongeant

Prochain couple à se marier dans MAPR ? Cyndie et Jauffrey. La candidate a déjà inspiré les internautes en essayant une robe avec un décolleté (vraiment) XXL pour le grand jour. Après tout, chacun ses goûts...

Bonus no context

Parce qu'on n'a pas besoin de contexte pour se marrer, voici d'autres tweets qui nous ont fait rire cette semaine :

Rendez-vous mardi prochain pour un nouveau résumé en tweets de Mariés au premier regard 2022 ! En attendant, vous pouvez déjà découvrir le futur des couples. Alicia et Bruno sont-ils toujours ensemble ? Frédérick et Emilie sont-ils restés mariés ? Et Eddy et Jennifer ? L'émission continue chaque lundi sur M6 !

Mariés au premier regard 2022
"J'en balance plus ou vous réparez vos erreurs ?!" : un candidat de Mariés au premier regard menace la prod et M6
Baies de goji, yaourt végétal... Le petit déj vegan et surprenant du fils de 3 ans de Caroline (Mariés au premier regard)
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles