Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dans Mariés au premier regard 2022, Jennifer et Eddy devraient prochainement se dire oui devant les caméras de M6. Mais des rumeurs circulent depuis quelques jours sur la candidate de la saison 6 de MAPR : elle aurait été en couple pendant le tournage. Info ou intox ? Elle vient de donner la réponse et s'explique.

Même si le bilan de Mariés au premier regard 2022, ce n'est pas pour tout de suite, les premières infos sur les couples de cette saison commencent à fuiter. Pauline et Damien seraient par exemple toujours mariés, tout comme Alicia et Bruno. Eddy et Jennifer seraient eux aussi en couple en ce moment mais la candidate a été au coeur d'autres rumeurs. Le week-end dernier, Aqababe expliquait que Jennifer était soi-disant en couple avec un certain Adrien lors du tournage de MAPR6.

Jennifer dément les rumeurs et s'explique

Une chose qui serait complètement fausse selon la candidate. Si elle n'a rien dit sur son couple avec Eddy depuis la fin du tournage de Mariés au premier regard 2022, Jennifer a démenti avoir menti à la production. "Depuis quelques jours, de fausses informations circulent à mon sujet. Certains s'amusent à dire que j'étais en couple pendant le tournage de MAPR. Je tiens à vous rassurer, je n'ai jamais été en couple pendant le tournage. Ni avoir eu de relation avec un homme marié" a-t-elle posté en stories sur Instagram ce mardi 26 avril 2022.

Quant à ce fameux Adrien ? Il s'agit en fait simplement d'un ami selon elle. "La personne que vous avez pu voir sur certaines photos est un très bon ami. Il s'agit d'Adrien que je connais depuis 1 an. Et je n'ai pas l'intention de cacher sa présence. Vous pourrez continuer à nous prendre en photos ! Aujourd'hui, il est devenu un ami de notre famille." a-t-elle écrit.

Mariés au premier regard 2022 : Jennifer dément avoir été en couple pendant le tournage en stories sur Instagram
Mariés au premier regard 2022 : Jennifer dément avoir été en couple pendant le tournage en stories sur Instagram
Mariés au premier regard 2022 : Jennifer dément avoir été en couple pendant le tournage en stories sur Instagram
Mariés au premier regard 2022 : Jennifer dément avoir été en couple pendant le tournage en stories sur Instagram

Dans la suite de son message, la femme d'Eddy qui a dégouté avec ses propos sur sa nuit de noces a également demandé à ses abonnés de ne pas s'emporter et de ne pas envoyer des messages haineux. "Apprenez à connaître les gens pour ce qu'ils sont vraiment. Ne laissez pas attiser la haine." a-t-elle posté. Et de conclure : "Sachez que je n'ai pas besoin de me montrer sur les réseaux pour gagner ma vie. Mon travail me donne tout ce dont j'ai besoin et Dieu merci, je ne manque de rien."

Mariés au premier regard 2022
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles