Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mariés au premier regard 2022 : Estelle Dossin dévoile les coulisses dans une interview vidéo pour PRBK. Bruno et Alicia toujours en couple ?
Ce lundi 28 mars 2022, c'est l'épisode 2 de Mariés au premier regard 2022 sur M6. Dans cette saison 6 de MAPR, on devrait notamment voir ce que deviennent Bruno et Alicia après leur mariage. Mais sont-ils toujours en couple et mariés ou séparés et divorcés depuis la fin du tournage de l'émission ? Un blogueur aurait la réponse !

Mariés au premier regard 2022 : Bruno et Alicia toujours mariés et en couple ou divorcés ?

Après le premier épisode de la saison 6 de MAPR la semaine dernière, un épisode 2 de Mariés au premier regard 2022 est diffusé ce lundi 28 mars 2022 sur M6. L'occasion notamment de voir ce que deviennent Bruno et Alicia après leur mariage. Mais sont-ils toujours en couple depuis la fin du tournage de l'émission ?

Car ce qui intéressent surtout les fans de Mariés au premier regard, ce sont les bilans pour savoir qui est encore marié et en couple et qui est célib. Et selon Vaarruecos, "Bruno et Alicia sont toujours ensemble et mariés" a-t-il dit dans sa story Instagram. "Ils sont fous amoureux l'un de l'autre !" a ajouté le blogueur, "Et ce, même si au début Bruno voulait annuler le mariage par rapport à son père". Car pour rappel, les parents de Bruno n'étaient pas vraiment open au mariage de leur fils au départ...

>> Mariés au premier regard 2022 : pourquoi les candidats ne sentent plus les vêtements de leur futur(e) mari/femme ? <<

"Quand j'imaginais la femme de mon frère, j'imaginais ce genre de femme-là"

Celle qui a aussi marqué le mariage, c'est Carine la soeur de Bruno. Elle qui est jalouse possessive de son frère avait commencé à piquer une crise qui semblait compromettre la suite de la soirée. Mais au final, comme confié à Télé Loisirs, Carine était heureuse en rencontrant Alicia, la femme de son frère : "Je suis émerveillée, je suis très contente. Quand j'imaginais la femme de mon frère, j'imaginais ce genre de femme-là. C'est une belle femme, souriante, rayonnante. Quand elle arrive on ressent tout ça, elle a une prestance incroyable. Mes parents aussi sont ravis lorsqu'ils voient Alicia". Donc on se dit que c'est effectivement fort probable que le couple BG soit resté marié et happy !

Mariés au premier regard 2022
Alicia (Mariés au premier regard 2022) : son incroyable déclaration qui laisse Bruno sans voix
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles