Mariés au premier regard 2021 : quel couple attend un bébé ? Qui est resté marié ? Le bilan !
Et voilà, la saison 5 de Mariés au premier regard est terminée ! Dans l'épisode "Que sont-ils devenus 6 mois plus tard ?", sur M6, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir quels couple sont restés mariés et surtout l'identité des deux participants qui attendent un petit bébé. Le suspense est enfin fini, PRBK fait le bilan de Mariés au premier regard 2021 !

Matthieu et Laure

Le mariage de Laure et Matthieu dans Mariés au premier regard 2021 a plutôt mal commencé avec le gros blocage du participant, mais tout s'est arrangé au moment de la soirée. Les jeunes mariés se sont d'ailleurs découvert de nombreux points communs avant de créer une belle complicité... et de tomber amoureux !

C'est donc sans surprise qu'ils ont décidé de rester ensemble lors du bilan, mais 6 mois après l'expérience, sont-ils toujours en couple ? La réponse est oui ! Laure a même quitté Paris pour s'installer chez Matthieu et puis la grande nouvelle est qu'ils attendent un bébé, une petite fille. Eh oui, ils sont le fameux couple à devenir parents pour la première fois ! Le suspense est enfin terminé ! Ils s'installeront bientôt à 3 dans leur maison familiale !

Matthieu (Mariés au premier regard 2021) et Laure toujours mariés et bientôt parents
Matthieu (Mariés au premier regard 2021) et Laure toujours mariés et bientôt parents

Alain et Cécile

Compatibles à 83%, Alain et Cécile ont décidé de rester mariés lors du bilan avec les experts Pascal de Sutter et Estelle Dossin, malgré leurs différends et le problème de la distance, mais qu'en est-il aujourd'hui ? Eh bien, ils ne sont plus en couple : "On a entamé une procédure de divorce", a annoncé Cécile. La mère d'Anissa et Alain n'ont pas réussi à mettre leurs problèmes de côté. Cécile a quand même un goût d'inachevé suite à leur rupture.

Cécile (Mariés au premier regard 2021) et Alain divorcés
Cécile (Mariés au premier regard 2021) et Alain divorcés

Yannick et Mélina

Yannick et Mélina ont connu pas mal de disputes dans Mariés au premier regard 2021, dont une qui a bien failli provoquer une séparation, mais malgré les tensions, ils sont repartis mariés de l'expérience. Ils sont d'ailleurs toujours en couple aujourd'hui. Mélina a même emménagé chez Yannick, ils sont partis à leurs premières vacances au ski et ont passé Noël chez la maman du participant. En bref, ils filent le parfait amour. Leurs différends semblent donc bien loin : "On marche à deux, on fait les choses à deux et on s'aide ensemble à avancer", ont-ils confié.

Mélina (Mariés au premier regard 2021) et Yannick toujours mariés
Mélina (Mariés au premier regard 2021) et Yannick toujours mariés

Frédéric et Emeline

Frédéric et Emeline détiennent le record du taux de compatibilité dans l'émission de M6 : 85%, c'était du jamais vu. Pourtant, la participante n'a pas eu un énorme coup de foudre pour son mari lors de la cérémonie, mais le feeling est rapidement arrivé après. Ils sont repartis plus in love que jamais lors du bilan de Mariés au premier regard 2021, même si Emeline a partagé son souhait de prendre son temps et de ne pas emménager tout de suite avec Frédéric.

Eh bien, six mois après, ils sont toujours mariés, mais n'habitent pas encore ensemble : "On se voit 2 ou 3 fois par semaine. On est dans une relation sereine, on est bien", ont-ils confié lors de l'épisode "Que sont-ils devenus 6 mois plus tard ?" avant de préciser que l'emménagement est quand même dans leur projet. Emeline a aussi rencontré le fils de Frédéric et tout se passe bien entre eux.

Frédéric (Mariés au premier regard 2021) et Emeline toujours mariés
Frédéric (Mariés au premier regard 2021) et Emeline toujours mariés

Clément et Laura

Après son coup de panique lors de la lune de miel, Laura a décidé de divorcer de Clément, ne se sentant pas prête de vivre une relation avec un homme bien à cause de ses angoisses. Son passé douloureux était donc encore trop présent, mais que s'est-il passé après le tournage de Mariés au premier regard 2021 ? Les deux participants ont-ils décidé de se donner une seconde chance sans bague aux doigts ? Eh bien, la réponse est non. Ils ont gardé le contact durant quelques semaines après le bilan, mais aucun des deux n'a osé se lancer pour continuer leur histoire. Ils sont tous les deux célibataires aujourd'hui.

Clément (Mariés au premier regard 2021) et Laura divorcés
Clément (Mariés au premier regard 2021) et Laura divorcés

Aurélien et Marianne

Complètement sous le charme d'Aurélien lors de leur mariage, Marianne a finalement découvert un visage négatif de son mari lorsqu'il est tombé sur une photo de son ex et elle sur son frigo. Une énorme dispute a d'ailleurs éclaté entre eux et les choses ne se sont pas du tout arrangées par la suite : Marianne a d'ailleurs pris la décision de divorcer du jumeau de Mathieu avant même le bilan.

Ont-ils repris contact après leur séparation ? "On s'est vu pour la signature des papiers du divorce. (...) Après l'annonce de notre participation à MAPR, je l'ai débloqué des réseaux, je suis retournée un peu vers lui. Mais sans plus. A la diffusion aussi, on a repris contact. On a beaucoup parlé. Il a eu de beaux discours, mais pipo. Dès qu'il a pu m'enfoncer il l'a fait donc forcément j'ai coupé tout contact. (...) J'ai compris qu'il ne me recontactait que pour redorer son image", a expliqué Marianne sur Instagram avant de révéler qu'elle est toujours célibataire.

Marianne (Mariés au premier regard 2021) et Aurélien divorcés
Marianne (Mariés au premier regard 2021) et Aurélien divorcés
Mariés au premier regard 2021
Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte : +20 kilos, elle évoque les kilos de grossesse
Laure (Mariés au premier regard 2021) enceinte : elle s'inquiète à cause de plusieurs symptômes
Laura (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : elle présente son gigantesque petit ami
Mariés au premier regard 2021 : deux couples ont officiellement divorcé
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment