Mariés au premier regard 2021 : première dispute de couple pour Alain et Cécile
Après la lune de miel romantique et paradisiaque, le retour à la réalité est compliqué pour Alain et Cécile dans Mariés au premier regard 2021 (ou Mariés au premier regard 5) ! Les premiers désaccords et les premières disputes de couple commencent à apparaître, à cause de la distance et du comportement "nonchalant" du candidat. Des internautes pensent que la fin est proche, mais ces derniers sont toujours autant agacés par la fille de Cécile, Anissa, jugée insolente.

Dans Mariés au premier regard 2021, les relations avancent à des rythmes très différents. Alors que Melina a fait flipper Yannick en appelant son meilleur ami, et que Matthieu et Laure se lâchent enfin, Laura et Clément, eux, ont eu un véritable coup de foudre dès leur rencontre à la mairie. Ils sont toujours sur un petit nuage tandis que Cécile et Alain commencent à redescendre du leur. Les premières tensions ont d'ailleurs fait leur apparition dans l'épisode du 12 avril 2021 sur M6, laissant les internautes perplexes sur la suite de l'aventure.

Première dispute de couple pour Cécile et Alain

Déçue par le manque d'implication d'Alain dans leur relation, Cécile n'a pas hésité à avoir une discussion avec lui afin de mettre tout à plat. Elle lui a alors reproché de ne pas prendre d'initiatives, de ne pas être assez entreprenant et de ne pas renforcer leurs efforts pour se voir malgré la distance (Alain habite à Montpellier et Cécile à Marseille) : elle aimerait ne pas être la seule à prendre la route à chaque fois.

Surpris par ces remarques, le beau-père d'Anissa s'est rapidement braqué, ce qui a pas mal énervé les internautes : "Cécile a tellement raison ! Alain envoie 2 sms par jour et il a l'impression de mériter la médaille de l'investissement", "il sonne tellement faux le couple entre Cécile et Alain. Je me trompe peut être mais on dirait juste 2 bon potes", "Cécile doit larguer Alain. Et vite. Il la kiffe pas et laisse traîner car ça l'arrange d'avoir une femme sous la main", "il me soule Alain. Il ne fait aucun effort, alors que Cécile est grave investie", peut-on lire sur Twitter. La rupture est-elle proche ?

Anissa continue d'agacer

Les Twittos ont surtout été nombreux à réagir au retour d'Anissa dans Mariés au premier regard 2021 ! Dès le premier épisode, la fille de Cécile est devenue la star du programme de M6 avec son comportement jugé hautain et insolent et ça n'a apparemment pas changé car les internautes ont encore critiqué son attitude, notamment lors de la venue d'Alain chez sa mère.

Anissa s'est montrée hyper réticente à l'idée qu'il dorme dans leur appartement : "Je trouve qu'Alain reste vraiment serein face à cette insolente d'Anissa", "INSUPPORTABLE la gamine ... que dieu me préserve d'avoir une peste comme elle", "elle m'énerve la Anissa ! C'est bon va faire de la télé-réalité qu'on t'entende plus", "Anissa ça fait 20 secondes qu'elle est a l'écran et je la supporte déjà pas", "Anissa est insupportable lol trop mal éduquée".

Mariés au premier regard 2021 continue tous les lundis sur M6.

Mariés au premier regard 2021
Mathieu (Mariés au premier regard 2021) en couple : il dévoile enfin le visage de sa petite amie
Cécile (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : "J'ai rencontré quelqu'un"
Yannick (Mariés au premier regard 2021) plus en contact avec Mélina : "Ce serait trop dangereux"
Marianne (Mariés au premier regard 2021) raconte son autre dispute avec Aurélien coupée au montage
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment