TV
Mélina (Mariés au premier regard 2021) appelle le meilleur ami de Yannick, les internautes choqués
Publié le 6 avril 2021 à 09:49
Par Lola Maroni
Jugée possessive depuis le début de Mariés au premier regard 2021 (Mariés au premier regard 5), sur M6, Mélina a une nouvelle fois surpris les réseaux sociaux avec son coup de téléphone passé au meilleur ami de Yannick, Stan. Son geste partait d'une bonne intention, mais certains internautes se sont montrés et flippés tout en n'hésitant pas à se moquer de la candidate de l'émission de M6.
Mélina (Mariés au premier regard 2021) appelle le meilleur ami de Yannick, les internautes choqués © M6
La suite après la publicité

Mélina ne rassure pas les internautes

Entre Mélina et Yannick, ça a été le coup de foudre lors de leur première rencontre à la mairie pour leur mariage, mais depuis la lune de miel, la candidate montre son fort caractère et son côté assez dominateur qui déstabilise pas mal Yannick. Il s'est d'ailleurs retrouvé une nouvelle fois chamboulé lorsque Mélina lui a avoué avoir appelé son meilleur ami Stan dans son dos afin d'en savoir plus sur la conversation téléphonique que Yannick a eu avec lui quelques heures plus tôt dans Mariés au premier regard 2021.

"Tu me choques un petit peu. Je ne pensais pas que tu aurais contacté mon ami Stan", a réagi le candidat au moment de la révélation. Certains internautes se sont eux aussi montrés choqués, et même flippés, par le geste de Mélina, qui n'avait pas pour but de "prendre le lead" sur leur couple : "Faut pas confondre BIENveillance et SURveillance, Mélina", "déjà Mélina a eu ou le numéro de Stan ???", "ça fait même pas une semaine et elle se permet déjà d'appeler son meilleur pote pour avoir des infos... dans un mois c'est fouille au corps, perquise de son tel et puce GPS", "j'aimais bien Melina mais je trouve qu'elle devient chelou", "Yannick tu fais comme tu veux mais on t'aura prévenu", peut-on lire sur Twitter.

Même les potes de Yannick ont émis quelques réserves sur Mélina, jugée possessive, après le fameux appel passé à Stan, mais le marié semble déjà amoureux de sa belle. Il se murmure même que les deux candidats de Mariés au premier regard 5 sont toujours en couple depuis le tournage de l'émission de M6.

Mots clés
TV Vidéos TV Mariés au premier regard
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler)
16 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler)
22 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : cette nouvelle série espagnole avec des stars d'Élite et La Casa de Papel devrait être le prochain carton de la plateforme !
16 juillet 2024
Dernières news