Mélina (Mariés au premier regard 2021) appelle le meilleur ami de Yannick, les internautes choqués
Jugée possessive depuis le début de Mariés au premier regard 2021 (Mariés au premier regard 5), sur M6, Mélina a une nouvelle fois surpris les réseaux sociaux avec son coup de téléphone passé au meilleur ami de Yannick, Stan. Son geste partait d'une bonne intention, mais certains internautes se sont montrés et flippés tout en n'hésitant pas à se moquer de la candidate de l'émission de M6.

Mélina ne rassure pas les internautes

Entre Mélina et Yannick, ça a été le coup de foudre lors de leur première rencontre à la mairie pour leur mariage, mais depuis la lune de miel, la candidate montre son fort caractère et son côté assez dominateur qui déstabilise pas mal Yannick. Il s'est d'ailleurs retrouvé une nouvelle fois chamboulé lorsque Mélina lui a avoué avoir appelé son meilleur ami Stan dans son dos afin d'en savoir plus sur la conversation téléphonique que Yannick a eu avec lui quelques heures plus tôt dans Mariés au premier regard 2021.

"Tu me choques un petit peu. Je ne pensais pas que tu aurais contacté mon ami Stan", a réagi le candidat au moment de la révélation. Certains internautes se sont eux aussi montrés choqués, et même flippés, par le geste de Mélina, qui n'avait pas pour but de "prendre le lead" sur leur couple : "Faut pas confondre BIENveillance et SURveillance, Mélina", "déjà Mélina a eu ou le numéro de Stan ???", "ça fait même pas une semaine et elle se permet déjà d'appeler son meilleur pote pour avoir des infos... dans un mois c'est fouille au corps, perquise de son tel et puce GPS", "j'aimais bien Melina mais je trouve qu'elle devient chelou", "Yannick tu fais comme tu veux mais on t'aura prévenu", peut-on lire sur Twitter.

Même les potes de Yannick ont émis quelques réserves sur Mélina, jugée possessive, après le fameux appel passé à Stan, mais le marié semble déjà amoureux de sa belle. Il se murmure même que les deux candidats de Mariés au premier regard 5 sont toujours en couple depuis le tournage de l'émission de M6.

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment