TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
Publié le 6 juin 2024 à 11:55
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Dans l'épisode 13 de Mariés au premier regard 2024, qui sera diffusé le lundi 10 juin prochain sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on assiste au bilan très tendu de Marie et Jérémy. Suite à leur altercation de la veille, les deux mariés sont reçus séparément par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Sur les images, on voit que Jérémy énerve l'experte. Le candidat avoue même qu'il n'a qu'une seule envie, c'est de quitter le tournage...
Tracy et Flo en interview pour Purebreak. Jérémy énerve Estelle Dossin, il veut quitter le tournage. © PRBK / M6
La suite après la publicité

C'est la douche froide pour Marie. Alors qu'elle pensait que l'aventure Mariés au premier regard 2024 lui avait permis de trouver l'homme de sa vie en la personne de Jérémy, tout a basculé dans l'épisode 12. En effet, alors qu'elle se trouvait chez son mari, ce dernier a pété un plomb et la candidate s'est retrouvée à la rue en pleine nuit, obligeant la prod à intervenir en urgence.

"J'ai recommencé cette vidéo 10 fois, parce que je n'arrête pas de pleurer. Hier, j'ai été chez Jérem, et là, il me dit, 'mais tu sais, tu n'as pas besoin d'être ébahie comme ça, tout le temps, il n'y a plus les caméras, sois normale, quoi'. Et là, il me sort comme ça d'un coup : 'là, de toute façon, je n'y arrive plus. Tu vois bien quand même que ça ne fonctionne pas entre nous, qu'il n'y a pas le truc'. Je lui dis 'ben non, pas du tout. Pour moi, ça fonctionne, je ne comprends pas. Et là, il m'explique que je ne corresponds pas du tout à ce qu'il avait demandé", a-t-elle expliqué, en larmes.

"Il a été hyper dur, hyper froid, hyper insensible. Donc j'encaisse et je lui explique que je ne comprends pas pourquoi il me dit ça maintenant. Tout ce que je disais d'un conte de fée, d'un rêve éveillé, d'une histoire idyllique... Là, ça s'est transformé en cauchemar. Je me suis retrouvée à minuit et demi dans les rues de Bordeaux pour aller à l'hôtel... Je suis dans une incompréhension totale", a poursuivi celle qui s'est confiée sur la présence des caméras lors des moments intime.

"J'avais des frissons dans le dos tellement je n'avais pas envie qu'elle soit chez moi"

Le bilan de Marie et Jérémy sera visible dans l'épisode 13, qui sera diffusé le lundi 10 juin prochain sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max. Vu les circonstances, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé reçoivent les deux mariés séparément pour que chacun raconte sa version des faits.

"Hier, j'avais prévu une petite soirée à la maison. J'étais fatigué, un peu agacé. Et elle me dit 'je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas'. Là, elle m'a ouvert une porte et je lui ai dit tout ce que, moi, je trouvais qui n'allait pas. Je lui ai dit que, moi, j'avais besoin de quelqu'un de passionnée et passionnante, intéressée et intéressante, sportive...", raconte Jérémy. Cela énerve Estelle Dossin, qui lui fait remarquer : "Mais ça fait un mois que vous la connaissez !".

"Elle m'a dit, elle-même, qu'elle n'avait pas de passion", se justifie le candidat, mais l'experte lui répond, visiblement agacée : "La plupart des gens qui disent qu'ils n'ont aucune passion, très souvent, ils en ont mais ils les ignorent, parce que ce ne sont pas les mêmes passions que les autres. Je peux vous que Marie, vu comment elle s'occupe de son chien et qu'elle aime la nature, elle en a des passions ! Elle vous a dit les choses, que vous n'avez pas creusées... On tombe des nues !".

"J'étais soulagé quand elle est partie hier (...) Je suis fatigué. Ça fait un mois qu'on me tire de partout... Je n'en peux plus ! Hier, le moindre truc qu'elle disait, j'avais des frissons dans le dos tellement je n'avais pas envie qu'elle soit chez moi. Je suis à bout. Je n'en peux plus", explique encore celui qui reçoit énormément de critiques sur les réseaux sociaux à cause de son attitude avec sa femme.

"J'ai juste envie de me lever, enlever mon micro et me barrer"

"J'aimerais que vous reconnectiez avec Marie. Elle souffre vraiment de cette situation. Elle s'est vraiment pris un bus dans la tête", lui demande ensuite Estelle Dossin, tout en lui faisant comprendre qu'il ferait mieux de ne pas prendre de décision précipitée quant à son choix de rester marié ou de divorcer.

"Je n'ai pas envie que ça marche avec Marie parce que ça ne marchera pas avec Marie", assure Jérémy. Les experts veulent donc faire venir Marie pour qu'il puisse lui annoncer lui-même son attention de divorcer, mais il refuse.

"Franchement, là, je ne vaux pas la mettre plus mal à l'aise que je ne l'ai déjà fait. Je n'ai pas envie de me mettre mal à l'aise. Je n'avais pas envie de venir. Je n'ai qu'une envie, c'est d'être chez moi. Je n'avais pas envie de la voir aujourd'hui. J'en ai marre. Là, j'ai juste envie de me lever, enlever mon micro et me barrer", confie-t-il, visiblement irrité.

Il annonce ensuite qu'il compte bien divorcer. Il laisse sa bague et part sans même prendre le temps de voir Marie.

Mots clés
TV Télé réalité Mariés au premier regard M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël et Ludivine vont-ils divorcer ou rester mariés au bilan ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Raphaël et Ludivine vont-ils divorcer ou rester mariés au bilan ? On a la réponse (spoiler)
21 mai 2024
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler)
22 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy vient-il de spoiler son bilan ? Il fait une confidence qui en dit long sur la fin de son aventure play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Jérémy vient-il de spoiler son bilan ? Il fait une confidence qui en dit long sur la fin de son aventure
23 mai 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news