Mariés au premier regard 2021 : Marianne divorcée d'Aurélien confie qu'il a été "immature" et "reporte la faute sur moi"
Coup de théâtre dans l'épisode de Mariés au premier regard 2021, diffusé ce lundi 10 mai 2021 sur M6. Marianne et Aurélien ont divorcé. Après un mariage de rêve et une lune de miel idyllique, les candidats de la saison 5 de MAPR ont connu leur première grosse dispute. Des tensions se sont ensuite installées. Désormais divorcée, Marianne est revenue sur leur rupture et a dévoilé les raisons.

Mariés au premier regard 2021 : "Le pire, c'est qu'il reporte la faute sur moi" déplore Marianne

Ce lundi 10 mai 2021, dans l'épisode de Mariés au premier regard 2021 sur M6, Marianne et Aurélien ont décidé de divorcer. Tout avait pourtant très bien commencé entre les deux candidats. Après un magnifique mariage où ils avaient l'air complices, ils ont passé une superbe lune de miel en amoureux. Mais leur couple a basculé après une première grosse dispute, quand Aurélien a vu une photo de l'ex de Marianne accroché au frigo chez Marianne. A partir de là, des tensions se sont installées. Marianne avait confié qu'il était "devenu fou" et Aurélien avait dénoncé le montage de l'émission. Et ça s'est empiré quand Marianne a emmené sa chienne chez la mère d'Aurélien.

Marianne est revenue sur sa décision de divorcer d'Aurélien auprès de Télé Loisirs. La candidate de la saison 5 de MAPR en veut à Aurélien de ne pas reconnaître ses torts dans l'histoire. "Le pire, c'est qu'il reporte la faute sur moi. J'assume mes torts, et dois en plus assumer les siens, c'est compliqué !" a expliqué Marianne, "Et en plus, il ne me donne pas de solution ! Il parlait tout le temps, je ne pouvais pas en placer une. Tellement qu'à un moment, j'ai haussé le ton pour me faire entendre", "je voulais qu'il comprenne qu'il m'avait blessée et qu'il s'excuse pour cela".

"Je suis soulagée que la relation s'arrête" mais "j'aurais aimé qu'il se dise : 'J'ai peut-être merdé'"

A quel moment a-t-elle décidé de divorcer ? "Je me suis refait le film toute la nuit, je n'en ai pas dormi. Le matin, j'avais les yeux rougis et gonflés tellement j'avais pleuré. J'ai tout ressassé en boucle. C'est là que j'ai su que ce n'était pas bon pour moi de rester dans cette relation-là" a expliqué la candidate de Mariés au premier regard 2021. "En allant chez Aurélien, je m'étais dit : 'Je me laisse 24 heures' parce que je ne voulais pas faire n'importe quoi. Mais quand j'ai vu l'était dans lequel cela m'a mise, je me suis dit qu'il ne fallait pas rester comme cela" a-t-elle ajouté.

Et Marianne n'a pas du tout apprécié plusieurs réactions d'Aurélien, qui était soupçonné d'être en couple pendant le tournage, notamment concernant l'alliance. "Il a une réaction de gamin en me rendant son alliance parce que je lui rends la mienne. J'ai trouvé ça immature. C'était juste une façon, pour lui, d'avoir le dernier mot" a-t-elle déclaré. Et "même si je suis soulagée que la relation s'arrête, j'aurais aimé qu'il se dise : 'J'ai peut-être merdé' et qu'il émette des regrets, à défaut de vouloir me récupérer. Mais non, il reste assis, avec un petit sourire en coin...".

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment